Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitriez-vous un bon prof/école de chant sur Paris ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 149 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connaitriez-vous un bon prof/école de chant sur Paris ?
Quelqu'un aurait-il un bon prof de chant à conseiller dans un style plus rock que variété ?
Sur Paris.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis professeur de chant sur Paris(17e). C'est la passion qui développe le talent, ne l'oublie pas. la technique est la même pour tout le monde, c'est la manière de l'appliquer qui diffère. Donc que ce soit du rock, du classique ou du rap.Je suis un guide et t'apprends avec à jongler avec ta voix en technique et à te guide sur les dynamiques à connaitre sur un chant (chaleur etc...)pour casser la monotonie.
Pour me joinde et t'expliquer ma façon de travailler si tu es tjs à la recherche d'un prof.
lisafiernoir@gmail.com
06.81.34.92.21
12
Je tiens à faire savoir qu'il est toujours possible de chanter avec 4-5 notes, c'est un choix...
on peut aussi décider de faire des effets propres à un style (dont le rock), il est vrai qu'il est bon de s'entraîner dans un style en connaissant les limites de sa voix, et les limites à respecter pour la préserver.
En ce qui concerne le rock, il serait judicieux de savoir si la voix est faite pour, car s'il s'agit du rock pur et dur, là ! je pense qu'il faut être certain que le tempérament ne prenne pas le dessus sur la voix, et avoir à lui demander trop - il faut penser à sa santé afin de la préserver et lui donner de l'endurance ne fût-ce que pour assurer plusieurs prestations.
Dans tous les cas, chers amis chanteurs ou professeurs, ce qui compte c'est de démarrer par un échauffement tranquille et permettre au souffle de ne pas s'emballer inutilement, ce qui cause préjudice à la voix !