Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New chanteur recherche technique hardcore!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New chanteur recherche technique hardcore!
Alors salut moi je suis nouveau sur ce forum et je passe donc le salut a tt les fan de metal!
Bon moi je suis un chanteur récent ,je viens de monter mon groupe qui sappellera : HUMANS BOMB FURY!et on va bientot commencer a jouer.moi pdt ce temps la je mentraine a gueuler et c vachement dure.jai lu tt les topics las dessus et wouawww...mais depuis quelques semaines ca saméliore je suis content!
Alors nous on va faire du punmk hardcore a la Tagada jones ( www.tagadajones.com ) et en fait je cherche a avoir un chant puissant et rauque comme le 2eme chanteur de ce groupe: gus le dreddeux.
est ce quon pourrait maider?parce jai limpression et des personnes me lon dit que en chantant,et pourtant jutilise le chant gutural,que je rote quand je gueule!!!lol

comment fairE?????

merci de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Avant de te peter la voix en essayant d'imiter tes idoles et de suivre des conseils avisés tel que "tu dois avoir mal au début"(?) lis ce thread:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,94140.html
(entre autres..)

va sur un site tres bien fait:
http://chanteur.net/

et prends des cours pour maitriser cet instrument qui est tt de meme assez fragile quoiqu'on pense ...
Life ain't nothin' but a bubble...
12

Citation : Je ne sais pas si ca va etre du hors sujet mais je tiens à faire une remarque et une question : les chanteurs de metal hardcore sont souvent barraqué , c'est tous des bourrins physiquement. faut-il se muscler pour chanter ???

c'est juste une question hein !



ah, c'est beau....
;)
je crois plutot que tu dois écouter du hardcore californien , c'est tout...

ne chantes jamais avant d'avoir fait trois séries d'abdos surtout! :langue:

j'plaisante....
13

Hors sujet : :lol:

Life ain't nothin' but a bubble...
14
Hum tous barraké sa reste a voir...
certains le sont, dautres non, c pa specifik... (converge, jr ewing, et bien dautres le démontreront).
Si il yen a pa mal de barracké sa doi plus etre a cause du mosh... pa a cause du chant
15
1°)pour avoir un chant rauque et plutot bas y a pas de secret tu va t'abimer la voie§§ moi meme je chante du métal mais je n'essaye pas d'imiter les chanteur mais plutot de laisser parler ma propre voie!! aprés si tu veut vraiment y aparvenir il faut te racler la gorge en éttouffant le son se qui demande beaucoup de force dans la voie...

2°)les muscle n'ont aucun rapport ormis peut etre qu'il faut vraiment forcé sur la voie mais je suis septique :???: ...

3°)personnelement je n'ai rien contre tagada!!!! :8)
16
Ben, tu veux apprendre le chant puissant et rauque? écoute janis joplin...
c'est la base!