Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Dark Light : Ca sert à rien de t'énerver, il est gentil comme tout notre Père Founasse, on le changerait pour rien au monde (enfin, si, mais c'est juste pour lui faire plaisir !).

Essayes de DEDRAMATISER tout ça, cela n'est pas sale ! ;)

Vas donc emmerder un peu ton mec, à lui chanter des chansons paillardes, tu verras que ca va aller mieux après !

Plus sérieusement : chanter au téléphone ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72

Citation : je suis supposée répondre à tout ça


Ça dépend, si tu le prends au sérieux...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
73
Tu peux essayer de te répondre à toi même.

déjà.

si répondre ici (devant un public anonyme) te semble utile... tu peux...

mais faut répondre après avoir vraiment réfléchi.

et savoir qu'on ne peut pas toujours supprimer la part de grosconnisme qui persiste chez tous les musiciens (et qu'on assume ! en plus :clin: ).

mais ça peut être une psychothérapie...
74
Lol t'inquietes pour Père Founasse j'étais pas a la crise d'enervement :P lol ca devient juste un peu lourd :P: Pour le téléphone ouais je pourrais mais ca fait super bizzard je trouve de faire ca sans la voir comme ca. C'est pas quelque chose qui me préoccupe à ce point là mais ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il m'a toujours pas entendu chanter et ca le rend assez triste en plus il fait de la guitare alors il s'interesse beaucoup à ca et aime les musiques que je chante.
75
Voila déjà une des réponses !

il est musicien...

réfléchis à ça...
76
Après, y a toutes les autres questions :clin: .
77
Composez un truc ensemble, comme ça tu chanteras quelque chose de nouveau rien que pour vous deux.
78
Ceci dit, j'ai toujours eu des copines musiciennes, et je me suis toujours défendu de jouer avec elles : on a toujours du mal à différencier le boulot et les sentiments, donc la moindre critique fait mal ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79
C'est pas bête.

relis le post 46. Il peut t'éclairer.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
80
Cocoman ---> pas faux...