Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ya des gens sympas qui ont msn ici [...]Je m'adresse par exemple à ...


Et merde...
52
Avec ma famille je n'ai aucun problème, je chante devant ma mère comme si j'étais seule et devant les personnes de mon cours (environ 9) je n'ai aucun problème non plus je suis s'ailleurs la moins timide du cours et celle qui a le plus confience en soi mais quand c'est devant mon copain c'est comme si j'étais la plus timide qu'on puisse trouver, je prends ma respiration pour chanter j'essaie de faire sortir ma voix mais c'est impossible, à des moments je commence à chuchoter la chanson puis je fais une ou deux notes et je peux denouveau plus. Devant une copine j'y arrive (un peu timide mais ça ne pose pas de problème) mais en y reflechissant je crois que devant un de mes copains j'aurais pluss de difficulté (devant un mec donc... ca a peut-etre un rapport je sais pas). Mais en tout cas ce qui est sure c'est que j'ai en partie peur de chanter devant lui car j'ai peur qu'il soit déçu, qu'il ne trouve pas génial ou que je ne réussisse pas a bien chanter etc...
53

Citation : Et dire qu’en ce moment il y a des millions et des millions de personnes qui souffrent de part le monde



... et que nous, au lieu d'aller les aider, on traine sur AF :mrg:
54
Le bléme de mlle Darkounette c'est qu'elle a une crainte de le décevoir, c'est connu comme probleme, meme l'inverse arrive, d'un garcon qui chante devant une fille.
55
Et au lit ?

c'est comment ?
56
Chante pour lui, même si c'est nul. Comme ça tu seras vexée, et tu voudras rechanter pour lui montrer que tu avais raté ta prestation. Et tu verras que tu chanteras bien alors. :clin:
57
T'arrives mieux quand y a que lui ?



ou tu préfères devant des gens ?...
58
D'ailleurs ca peut le faire aussi devant sa famille, altayo (voir le druide) c'etait imagé..
59

Hors sujet :

Citation : au lieu d'aller les aider, on traine sur AF



Faux, je suis en train de potasser des articles de psyco pour aider un de mes élèves qui a pas mal de problèmes

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
60

Citation : Je n'ose pas chanter devant mon copain



Cas classique.
Tu entretiens une relation mère-fils ou/et père-fille qui ne te permet pas de t'accomplir dans ton couple : relation fusionnelle avec confusion du moi, oubli du surmoi, culpabilisation, étouffement progressif, relation en miroir adultère, crise, rupture, séparation, voyage au Népal et addiction aux narcotiques, alcoolisme, dépressions, internement prolongé.
Bah rien de grave en définitive.