Je n'ose pas chanter devant mon copain
- 185 réponses
- 26 participants
- 17 789 vues
- 1 follower
Wawawawa
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wawawawa
Anonyme
KoalaMan
Franchement, vaut sans doute mieux qu'elle pose sa question ici, quitte à se faire remballer quelquefois, plutôt que de rester avec un problème.[/Mode Jésus]
Ceci dit, je pense que l'on a fait le tour, ca sert à rien de chercher plus loin dans la psycho-sex à la Druidesque, fais un petit effort sur toi-même Dark Light, relis le topic, et ca devrait aller mieux !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
hormi le fait que poser ces questions me fait bien sourire (tu verras... l'est pas tj lisible, le druide... mais parfois marrant et souvent provoc !
pour t'aider...
après... les réponses...
m'en fous...
TheStratGuy
Citation : [Mode Jésus]
...t'aurais même pu formuler ça en "que celui qui n'a jamais posé une question saugrenue sur un forum me jette la première pierre...

Hors sujet : [edit]ouille!!! ça fait maaaaaaaaaal!!!
;) [/edit]
Cela dit même si on est bien partis en vrille par moments elle était pas forcément si saugrenue que ça la question... après tout la timidité a-t-elle un âge?
Hors sujet :
faut que j'arrête je redeviens sérieux moi!!!
vincent 2.0
"c'est pas la vie qui est compliqué....,ce sont les gens qui se compliquent la vie"
Anonyme
est-ce ton premier copain ?
si non, est-ce le premier avec lequel ça fait ça ?
et avais-tu les mêmes rapports de couple avec les autres ?
saimonn
Anonyme
TheStratGuy
Citation : "c'est pas la vie qui est compliqué....,ce sont les gens qui se compliquent la vie"

KoalaMan
Hors sujet : Attention, passage de Soun !
Glwara Soun !
daymon909
Citation : j'ai même un peu pleuré une fois
mdr
Wawawawa
Pour les kestion... no c pa mon premier petit copain et avec les autres yavai pa ce probleme parce qu'ils s'interessaient pas du tout à la musique et ils m'ont jamais demandé de chanter.
RaphRaymond
C'est un cas de figure que je connais aussi très bien, je suis guitariste et chanteur, j'adore chanter et jouer devant mes pôtes (on pourrait même y voir un brin de prétention mais qui n'en a pas pour monter devant un public...) mais très souvent on me demande de chanter comme ça et je peux pas. Y'a même pas de relation amoureuse dans l'affaire donc ça n'a rien à voir. L'emmerdez pas avec ça c'est juste un problême de trac et d'estime de soi...
Y'a déjà eu un thread là dessus y'a pas longtemps...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Wawawawa
KoalaMan
fruitcake
vincent 2.0
j'ai été dj dans différentes boites en belgique une douzaine d'années.un jour une connaissance arrive chez moi,il voit mes platines et tous le reste,il me demande si il peut essayer de mixer... évidemment c'était une kata (normal).
peut de temps après je lui revend un double lecteur cd parce qu'il voulait faire une soirée pour son anniversaire..... depuis il se prend pour un dj.
c'est encore le genre d'attitude prépubaire avec lequel j'ai du mal...
RaphRaymond
Désolé mais y'a des choses comme ça...
Bon ça gonfle tout le monde donc si tu veux en parler sur msn...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
daymon909
Pour conclure je dirais:
"c'est pas la vie qui est compliqué....,ce sont les filles qui (se) compliquent la vie"
Et si dark light était un homme?
vincent 2.0
mort de rire
Altayor
Citation : Et si dark light était un homme
y en a qu'on pas tout lu...
Citation : No mai le keske ca peu te foutre c t pa pour toi ^^
Pour les kestion... no c pa mon premier petit copain et avec les autres yavai pa ce probleme parce qu'ils s'interessaient pas du tout à la musique et ils m'ont jamais demandé de chanter.
Attention ma poule, tu t'énerves, on comprend plus rien...
daymon909
Citation : Bon ça gonfle tout le monde donc si tu veux en parler sur msn...
oui et après on se peut se voir si tu veux... D'ailleurs quel âge as-tu? tu es blonde c'est ça?
tu sais, finalement, je pense que ton mec n'est pas assez bien pour toi...
(12ax7)² doit se sentir très seul décidément...
en fait, il a surtout du temps a perdre.
RaphRaymond
Citation : (12ax7)² doit se sentir très seul décidément...
en fait, il a surtout du temps a perdre.
Spa très gentil...et puis tu connais pas ma vie...
- < Liste des sujets
- Charte