Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Mon ex avait exactement le meme problème, elle a failli réussir un jour... mais non :P:
Alors que ma copine actuelle ne voulait pas non plus, mais elle a réussi.
En fait je pense que le seul moyen c'est vraiment de se lancer, ça peut être très dur au début mais faut se forcer, et au bout d'un certain temps tu vas commencer à te sentir plus confiante et ça ira. OU alors change de copain :clin:
62
Loool a ton avis? Bien sure que jadoooooore afficher notre sexualité, il m'enfourche dans la rue et je l'ai déjà sucé sur une caisse au super-marché. :bravo:
Lol no plus sérieusement... bah ke les 2
:clin:
63

Citation : devant un de mes copains

:aime: (enfin une qui assume !)

Demandes à ton copain de venir une fois assister à ton cours, je pense pas que le prof dira non. Par contre, faudrait éviter qu'il te fixe tout le temps, mais plus qu'il fasse semblant d'en avoir rien à faire ! (Enfin, ca dépend, ca peut être déstabilisant si c'est exagéré !!!)
:pleure:

Ceci dit, ne t'en fais pas toute une montagne, c'est pas très grave quand même. Essayez aussi la technique dite du karaoké bourré : :boire: tu verras que ca marche très bien de déconner au départ, pour finalement redevenir sérieux ! (enfin, après décuite...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64

Citation : je prends ma respiration pour chanter j'essaie de faire sortir ma voix mais c'est impossible


Tu sors un rot ?

Citation : et que nous, au lieu d'aller les aider, on traine sur AF


Non qu’on écoute d’une oreille attentive les complaintes de cette co…

Citation :
Le bléme de mlle Darkounette c'est qu'elle a une crainte de le décevoir, c'est connu comme probleme, meme l'inverse arrive, d'un garcon qui chante devant une fille.


oui, comme moi, par exemple, quand je sors ma teu ... :8O:

ok, je :fleche: mais je reviens dans 10 minutes.

Provocateur d'extrême droite 

65

Citation : oui, comme moi, par exemple, quand je sors ma teu ... :8O:

ok, je :fleche: mais je reviens dans 10 minutes.



Ca les agace pas un peu, tes conquètes, de n'avoir qu'un coup de boutoir toutes les 10 minutes ?
66
Père Founasse - Non qu’on écoute d’une oreille attentive les complaintes de cette co…

Père Founasse ni moi ni personne ne t'as demandé de rester à m'écouter, t'es pas obligé de me repondre (ca me ferais meme très plaisir que tu te la ferme je dois avouer ! Si ca te fais chier d'être ici casse toi c'est simple t'appuies sur la petite croix en haut à gauche de ton écran (dsl si t'as un mac :P )
67
Pere Founasse>>>

:pong: :ptdr:
68
Cool, ça y est, ça part en vrille. Rock n' roll !!!
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
69
En même temps, au dela de la blague, c'est très lié tout ça.

tu aimes faire l'amour ?
tu jouis ?
tu jouis plutôt qd tu le domines ?
ou qd c'est lui ?
tu préfères être dessus ?

est-il jaloux ?

est-il jaloux de te voir sur scène, appaudie et désirée par plein de gens ?

cela t'excite-t'il plus que le sexe ?

est-il musicien ?

aimerais-tu faire l'amour devant d'autres gens ?
(avec lui ? ou avec d'autres...).

penses-tu que d'arriver à chanter devant lui changerai votre rapport de force et de tendresse dans le couple ?

dans quel sens ?

et en as-tu sincèrement, psychologiquement et viscéralement envie ?

t'es sure ?...

(enfin... l'as-tu déjà trompé ?...).





(rien n'est simple, vive la vielle à roue, les italiennes,le camping, le dulcimer et le bandonéon et la vitesse sur autoroute déserte... et tout l'bordel !... :clin: ).

le druide
(psychologue rural aux forceps)
70
Hou putain lol... je suis supposée répondre à tout ça :oo: :oo: :oo: ? :clin: