Sujet Avis honnètes sur ma voix
- 134 réponses
- 27 participants
- 6 639 vues
- 1 follower
mattias eklundh
Depuis un moment je perds de plus en plus confiance en ma voix. Je suis le chanteur/guitariste/plume du groupe et je suis de plus en plus persuadé que c'est ma voix qui va tout faire foiré. en répète il marive de tt arréter en pleine song parce que je trouve ma voix horrible meme si on me dit que c'est bien (ou très moyen des fois).
Et a force je n'acceptais plus les compliments. Ca me déprime un peu. Et ce midi jai enregistré un petit truc vite fait et les 3/4 personnes qui l'ont écouté étaient très étonnées comme si javais trouver un peu ma voix quoi. n'étant pas habitué à autant d ecompliments je n'y crois pas. Donc je vous sollicite pour télécharger ce petit sample et me donner honnètement vos avis. Je me fous de la technique c'est du grunge. Mais au moins est-ce que ma voix elle "passe"? ca fait un peu le gars désespéré mais cest pas loin.
Je vous remercie (et HONNETES)
c'est "rape me (eric)" normalement
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=2Q07U2Y3ZXIL809QO3B30RPJK8
mattias eklundh
wee...ee...ee etc... je comprend pas ce que tu veux dire jai branché le micro dans la carte son et jai enregistré sous sound forge. Je suis pas un pro du son ji connais rien. Je vois pas ou est le pb que la voix est plus forte que la gratte par moments?
ben stratguy non pas de preamp: gratte + micro dans carte son et puis sound forge pour enregistrer et encoder
TheStratGuy
Citation : ben stratguy non pas de preamp: gratte + micro dans carte son et puis sound forge pour enregistrer et encoder
ok!
Hors sujet : donc maintenant j'ai plus l'excuse du matos pourri: j'ai bel et bien une voix de merde!!! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mattias eklundh
shirirules
Je pense qu'il est difficile d'être seul juge de sa voix...
En tout cas, Mattias, franchement, c'est bave ! Il t'aura fallu deux semaines avant de t'enregistrer en voix de poitrine, mais ça valait le coup
TheStratGuy
Citation : ma gratte (très lègère) avait tendance a passer derrière mon dos pendant que je tordais la tete pour chanter
...on t'a pourtant déjà dit de revendre ton ukulele, ça fait pas sérieux pour du grunge!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mattias eklundh
mattias eklundh
shirirules
Hors sujet : quelqu'un peut lui expliquer pour les émoticones comment qu'on fait ? je crois que c'est dans la config de ton profil que tu choisis mais je sais plus comment on fait
Bah, franchement, ça me fait plaisir d'entendre ça !
T'as un élément important, un timbre agréable ! Va falloir faire péter un morceau sur un autre thread bientôt
mattias eklundh
mattias eklundh
Citation : T'as un élément important, un timbre agréable ! Va falloir faire péter un morceau sur un autre thread bientôt
la jai découvert que eternal life passait super mais la voix n'est pas belle alors je vais mentrainer encore un peu. Nempèche que tes conseil on porté leurs fruits shiriules je monte vachement plus haut qu'avant en voix d epoitrine!!!!!!! meme si ma voix nest pas forcémment belle mais je passe tout ce que je passais avant sans forcé!!!! il faut juste que je trouve des exos pour assouplir ma gorge
- < Liste des sujets
- Charte