19 Juin 2005 à 18:28Nouveau kit Earthworks . impressionant .
#1
Salut,
Je viens de recevoir le cd de demo qu'on peux commander gratuitement sur le site d'Earthworks. Vraiment ce que montre les tracks est impressionant .
Deja leur nouveau truc le kickpad ca à l'air pas mal du tout (meme sur un AKG D112 ca fait un bon effet , le son est plus utilisable direct). Sinon le couple overhead est superbe, vraiment precis, musical.
Y a un côté Shure pour le placement et la precision dans les aigus et un côté Neumann pour la douceur et la musicalité (ca n'engage que moi lol ... je vois d'ici venir la polémique). Vraiment impressionant je vous dis. J'ai vu que Steve Albini en utilisait pas mal en ambiance, mais en overhead ca a l'air terrible... ca ma l'air pas mal du tout. Assez cher mais vraiment bien.
Si quelqu'un d'autre a des infos sur cette marque .
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juin 2005 à 19:43
#2
Up!
Tout le monde s'en tape ou quoi .. ??? lol
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2005 à 01:08
#3
Non non, j'ai aussi le CD depuis pas mal de temps !
Juste que c'est impressionnant, mais moins que le CD de démo Royer ... un simple SF12 suffit à lui seul à me mettre
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kYZmar
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Juin 2005 à 02:48
#4
Citation : Tout le monde s'en tape ou quoi
Non, du tout, mais j'attends toujours le CD démo...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
rroland
27541
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
04 Octobre 2007 à 17:46
#8
Déterrage de post. J'ai reçu la démo, et les micros. Que j'ai gardé.
Je n'ai jamais rien entendu d'aussi bon en OH. Sur le kick, par contre, bof (mais le kickpad peut se brancher sur un autre micro).
Le micro n° 3 du kit sert pour le HH et c'est excellent.