Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau kit Earthworks . impressionant .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau kit Earthworks . impressionant .
Salut,
Je viens de recevoir le cd de demo qu'on peux commander gratuitement sur le site d'Earthworks. Vraiment ce que montre les tracks est impressionant .
Deja leur nouveau truc le kickpad ca à l'air pas mal du tout (meme sur un AKG D112 ca fait un bon effet , le son est plus utilisable direct). Sinon le couple overhead est superbe, vraiment precis, musical.
Y a un côté Shure pour le placement et la precision dans les aigus et un côté Neumann pour la douceur et la musicalité (ca n'engage que moi lol ... je vois d'ici venir la polémique). Vraiment impressionant je vous dis. J'ai vu que Steve Albini en utilisait pas mal en ambiance, mais en overhead ca a l'air terrible... ca ma l'air pas mal du tout. Assez cher mais vraiment bien. :bravo:
Si quelqu'un d'autre a des infos sur cette marque .
2
Up!
Tout le monde s'en tape ou quoi .. ??? lol :mdr:
3
Non non, j'ai aussi le CD depuis pas mal de temps !

Juste que c'est impressionnant, mais moins que le CD de démo Royer ... un simple SF12 suffit à lui seul à me mettre :aime2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4

Citation : Tout le monde s'en tape ou quoi


Non, du tout, mais j'attends toujours le CD démo...
5
Pour ceux qui comme moi sont tracassés par le KickPad, voilà des échantillons avec/sans KickPad.
Prise de son grosse caisse SM57 et M179:
https://www.nowhereradio.com/artists/album.php?aid=2079&alid=1222

D'autres test sur la page parent ICI
6
Quelqu'un a reçu le CD démo?

Je les rapelle ou quoi?
7
Moi, mais il y a déjà longtemps :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Déterrage de post. J'ai reçu la démo, et les micros. Que j'ai gardé.
Je n'ai jamais rien entendu d'aussi bon en OH. Sur le kick, par contre, bof (mais le kickpad peut se brancher sur un autre micro).
Le micro n° 3 du kit sert pour le HH et c'est excellent.