Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Alim fantôme, dynamique sm57,58, et statique sc300.

• 53 réponses
  • 4 participants
  • 1 812 vues
  • 4 followers
Alim fantôme, dynamique sm57,58, et statique sc300.
Salut,

ceci n'est pas vraiment une question, mais un cas a éclaircir...

bon j'ai fait le tour des sujet sur ls cables asymétriques et les symétriques, les dynamiques, les statiques, les alim fantôme etC...

voila mon probleme:

j'ai une table Studiomaster avec une alim fantôme, je dois y brancher un sm57, un 58, un bd300, et deux sc300. ma table de mix est cablée en symétrique.il n'y a pas de sélection pour alimenter les pistes, c'est tout ou rien, normalement...

- pour les sc300 ce sont des statiques, donc par alim fantôme, avec des cables XLR symétriques. sur table de mix ensuite...normal jusque la

- le sm57 passe dans un compresseur en XLR, en symétrique, en ayant pris soin de controler qu'il est bien symétrique...et hop sur table de mix en XLR...

- un bd300 passerait également dans un compresseuren XLR, puis attaquerai un égaliser en jack mono? toujours symétrique?puis attaquerait la table de mix

- le 58 passerait dans un multieffet ou égaliser connexion jack mono...(?) en symétrique toujours en ayant vérifié le cablage.

y'a t il des problemes ?
est ce que je dois changer kkc?

merci pour vos réponses. en espérant pas me faire lyncher
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
Afficher le sujet de la discussion
Désolé, je suis plus trop dispo là,
pour l'alim 48v aucun probleme, elle ne circule que sur les entrées micro
et OUI il te faudra 2 tranches pour le micro grosse caisse
Du coup tu as décidé de la vendre ? :clin:
Oué je pense m'orienter vers une soundcraft folio sx....y'en a sur ebay mais je vais perdre aux encheres...
tu connais pas quelqu'un qui vendrait une ou kkc dans ce type la pour 300euros pas plus?
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
Non, désolé...