Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il doubler les voix?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 772 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faut il doubler les voix?
Bonsoir,faut il doubler les voix?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le doublage par duplication de la piste mère ne necessite-t-elle pas un déphasage?



Si bien sur, je l'ai di !

Moi :

Citation : Le principe : duppliquer la piste initiale, attribuer un léger délai à la piste ainsi crée (10 ms environ), et panner droite-gauche.



C'est ce léger délai attribué à la piste n°2 qui crée le décalage de phase entre les 2 échantillons.


Hors sujet :

Citation : ca me delirer, on a quasiment la meme config MAO, on a aussi la meme basse

<- :boire: tchek l'ami!

12
Par contre l'inversion de phase est necessaire si l'on ne veut pas de delai.

tchek :boire:
13
Méfie toi des idées préconcue.
Test sur TA musique ce ca donne.
Si tu aime c'est que c'est bon.

Si tu n'es pas sur de ton choix travail avec un producteur artistique / réalisateur sur ton projet.

Le probleme de doubler peut creer un default de sincerité.
14
Il faut toujours se mefier des idees preconcues, toujours.
et naturellement qu'il faut choisir son truc.

on est pas dans l'endoctrinement mais dans le conseil, et on le sait tous :"les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
il n'empeche qu'il faut quelques indications pour commencer, non?
et en meme temps, bodom66 demande un conseil.......
15
Lol ... pas de blem.
ce post c'était mon conseil.
chacun le sien. c'est sur qu'il vaut mieux connaitre les regles avant de les depasser.
16
Ben merci en tout cas!
je vai faire plusieurs test!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
17
Essai de nouveau smiley!
Trop trop bon!
18

:bravo2:

:pong: :ptdr: :beurk: :tourne:
19
Cliquez sur le lien en dessous et viendez voter, allez quoi, faites un effort :bravo: juste comme ca deux secondes et demi virgule deux cent trente six
20
Oui essaye de la doubler tu verras bien, pour du rock ça peut passer sur des choses un peu seventies à la pink floyd.


Citation : Par contre l'inversion de phase est necessaire si l'on ne veut pas de delai.


c'est surtout nécessaire si tu veux pas de voix du tout :langue: