Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix gratuit

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mix gratuit
Salut,

pour ceux que ça intéresse je compte mixer quelques titres gratuitement de groupes qui me plaisent.

Je possède uniquement du matériel haut de gamme :
Pro Tools HD Accel, convertisseurs Apogee 16X, compresseur SSL G384 ...


Je compte mixer quelques titres gratuitement pendant les semaines qui viennent dans le but de me familiariser avec ma nouvelle régie.
C'est donc une bonne occaz pour certains groupes d'avoir un mix pro gratos.


Les styles de musique que je préfère : Rock / Metal / Pop ...
Je mixerai essentiellement les groupes et les titres qui me plaisent.


Vous pouvez m'envoyer un extrait d'un de vos morceaux sur mon adresse email :
mixmysong@yahoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Super idée Mixmysong :bravo:

Mail envoyé :mdr:
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
12
Salut,

On vient tout juste de finir notre maquette "made in salon", et donc on serait très intéressé par une offre comme la tienne...

Voici un lien où on peut écouter ce qu'on fait.
http://artkane.ifrance.com et clic sur le lien de Jamendo


Si ca te plait, hésite pas à nous contacter, et si ca te plait pas, on est égelement preneur de toutes sortes de remarques, ca permet d'avancer ausi...

Voilou, merki, a plus.

R.
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
13
Rstar316 : je t'ai envoyé un message.

silvin : je n'ai pas reçu ton mail.
14
Re :???:

On vient juste de finir l'enregistrement d'une démo 6 titres et il serait interessant de voir ce que celà peut donner avec un gros son

Jettes un oeil à la page musique du site, voir si le style te branche, les morceaux sont pour la plupart rock festif (ska dedans) mais deux sont plutôt métalleux :diable:

www.carte.blanche.free.fr

Si ça le fait faudras me dire si je peux te convertir les chansons depuis cubase pour que tu ne sois pas obligé de tout recaler :nawak:

Silvin
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
15
Les pauvres qui vont faire le mix. Nan je déconne...
J'espère que vous êtes au courant que pour avoir un gros son, faut de bonnes prises? J'entends du "made in salon" alors ça m'inquiètes...

J'ai déjà participé à plusieurs mixages d'extraits sur AF; la plupart du temps c'est du rattrapage de couilles (J'dis pas que mes prises sont meilleures, mais bon souvent c'est cata pour la moitié des pistes au minimum dans ces extraits)

Bonne chance Gandhalf :clin: (mais tu peux tomber sur des super prises aussi)
J'aurais bien tenté un mix aussi, mais je suis déjà bien occupé! désolé
16
The cat : c pas faux, d'ailleurs, nous n'avons pu enregistrer la batterie qu'en deux pistes... (7mic mixés en pseudo stéréo)
Ben oui, je sais, c'est la misère, ou plutôt, c'était, la prochaine pourra être prise en 12 pistes max.
Beaucoup de groupes sont je pense dans ce cas là : petits budget, voire mm 0 budget pour démo artisanale.

C aussi un choix de ne pas craquer le budget dedans, parfois aussi par manque d'assurance : on est pas prêts, on mérite pas encore d'aller en studio etc...

Faire un meilleur son doit être bien sur possible, mais faire un SUPER son risque d'être plus dur vu les conditions de prises. C'est vrai :oops:
Le radar est à la poignée de gaz ce que la tapette est au fromage...
17
Ouais, tente ta chance quand même ! Si il te récupèrent un peu ça, mais bon faudra pas attendre des miracle je pense d'après ce que tu dis.
18
:bravo2:
bonne initiative !
je t'ai laissé un mail...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.