Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour que la basse et ne bouffe pas le kick ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour que la basse et ne bouffe pas le kick ?
Je m'explique. Souvent dans les morceaux la basse a du mal a ressortir alors je l'a met plus fort mais c'est alors que l'on entend plus le kick batterie. Comment faire pour faire cohabiter au mieux les deux instruments ? Vous avez des trucs à me donner ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas pour les réponses... c'est pour les questions et les noms des posteurs !

regarde bien...

c'est pas louche ? et bizarre ?

à une période où tout le monde se demande si ludo n'est pas un fake...

c'est tout.
12
Si on part du principe que ludo est un fake
alors on peut tous s'appeler cyberludo machin
tout le monde saura qure c'est un fake qui s'exprimera.
mais ces "fakes" peuvent devenir de vrais pseudos...
apres tout un pseudo c'est un pseudo, et la différence entre le druide et eddebish, par exemple, est la même qu'entre cyberludo 2012 et cyberludo 2014 non?
du moment que ca ne dégénère pas dans les forums techniques...
13
Pour moi cyberludo est pas un fake, je lui ai déja parlé en vrai
14
Ou alors on peut prendre ca comme un hommage au vrai cyberludo,
nous ne sommes que ses fils spirituels en quelque sorte.
15
Donc 2013 c'est eddebiche et 2017 c'est un nouveau ?

fouyouyouille ! c'est de plus en plus simple :oo: ...

mais bon... je commence à comprendre !





cyberdruidos !
16
Tu bosses du matin le druide?
17
???

je bosse tout l'temps !
18
J'ai comme l'impression qu'on n'entendra plus trop ludo : https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C38009.html
19
Walla donc pour que le kick ne bouffe pas la basse c'est simple :
il faut les mettres dans deux cage séparé et leur donné a boyffer en même temps...
Comme ca leur pulsion canibales disparaitront !
20
:8O: c'est bizzaare vos délires sur les pseudos , on s'en fout de qui répond aux questions, du moment que quelqu'un répond, non??? :8O: , enfin .... :|
pour répondre a la vrai question ,perso , je bouge un peu les égalisations sachant que
pour la grosse caisse : fondamentale : 60 a 80 hz, freq sensible a 350 a 600 hz et les harmoniques de 2 a 3 khz
pour la basse fond : 80 hz, freq sens : 250 a 500 hz et harmoniques a 2 a 3 khz

on remarque que c'est les memes a peu de choses prés mais je joue sur la fraquence sensible de la basse et j'arrive a faire sortir un peu cette derniere par rapport au kick

je dis pas que c'est simple mais c'est a mon avis une bonne piste , :??: enfin je crois