Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage MATRIX !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixage MATRIX !
Hello à tout le monde,

alors voila ma question, j'ai vu le dernier film de MATRIX, et j'ai aimé la bande son, et j'aimerais savoir comment ils sont les mecs du son pour bouster les bruitages , c'est tres exagerer ? ils utilisent quelles methodes à votre avis, quel softs .....etx ??

Merci d'avance

SF
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : da slow shake , ou puis-je trouver ce soft en demo ? Merci



Sur le site de Native Instruments, mais seule la version 1.13 est d/loadable en démo, pas la 2.0. Mais ça te donnera qd même des idées :aime:
12
Merci
13
Absynth :non:
Reaktor :bravo: (a mon avis pour la zik de film et des effets chelou y a pas mieux)
14
Tout à fait, mais il parlait de Matrix, alors je réponds pour Matrix :clin:

Cependant Reaktor et Absynth ne se chevauchent pas niveau son. Reaktor ne pourra jamais sortir tous les sons d'Absynth, notemment à cause de l'effet pipeline qui est une exclusivité absynth...
15
C'est quand meme hallucinant le nombre de zikos celebre qui utilisent des softs de NI....

L'avenemenet de la MAO a pu faire exploser plein de type de synthese sonore non realisable en hard, des synthese comme sur absynth, des synthese modulaire comme reaktor, des truc comme la synthese de PLex de steinberg.......

Je kiffe la MAO, The absolute sound control :bravo:
16
Perso Ni je trouve qu'ils dechirent

B4, traktor, kontakt, reaktor, battery => que du bon :bravo:
17
Absynth,FM7,Pro 53 et la liste n'est pas complete :aime:
18
Da slow shake , quand tu dis que la plupart des bruitages sont synthétiques, est ce que tu parle là du bruitage du vesseau, des machines .....etc. ??

comment on peut réaliser ça avec Absynth ou Reaktor ??