Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un bassiste pour une ligne de basse

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un bassiste pour une ligne de basse
Salut je recherche un bassiste qui pourrait poser une ligne de basse sur un de mes morceau

merci d'avance :bravo:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Afficher le sujet de la discussion
21
LOL tu veux qu'on fasse quoi sur une boucle comme ca??? :???:
22
C'est a dire??
tu debutes a la basse

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
23
Non non ca fait bientot 20ans, mais je sais pas si tu as remarqué le peu de relation qu'il pourait y avoir entre la grosse caisse vu que celle-ci et ultra binaire et la bass, on peut uniquement renforcer la grosse-caisse par une ligne de basse jouée au temps, de plus les sons que tu as posés en lead et en fond sont detuné entre le G# et le A pour la fondamentale, donc a moins de desaccorder ma basse c'est difficile d'élaborer une ligne qui suivrait le mouvement de ton son lead :|
voila :??:
24
Ok dc si tu te sent pas ya pas de probleme :clin:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
25
Yo yamada
:clin: alors ma ligne de basse ty a penser??

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
26
Bon ok.
j'ai essayé et réessayé, et plutôt que de te faire un truc pourri, je préfère ne rien te faire.
explication -> je rejoins notre ami sur le problème du kick, basique, si je devais le suivre, tu aurais 3 notes et pas un seul groove..
2eme point -> le truc est (vaguement) en sol majeur, la grille a une connotation "positive" à laquelle j'accroche pas, je me suis dit "je vais jouer en mi mineur, histoire de donner une autre couleur", mais la mélodie empèche ce petit "trick"

je suis désolé, sincèrement, j'espère que tu arriveras quelque chose avec ce beat, perso, si en commençant à composer, j'accroche pas tout de suite, je zap direct pis passe à autre chose. ça permet d'être plus productif et de ne pas se prendre la tête sur le beat pendant 1 semaine pour, au final, ne pas le garder.
27
Je veux bien essayer,mais impossible de dl la boucle.
ds ce cas envoi moi la boucle en piece jointe par mail et je verrai ce que je peux faire
28
Salut,


va voir sur <-Ligne-De-Basse->

Vous êtes musiçien, compositeur, guitariste ou autres, vous avez besion d'une Ligne De Basse sur mesure pour votre morceau, jouer par de vrais bassiste.
29
Vous avez besion d'une ligne de basse ??

Vous êtes musiciens, compositeurs, guitaristes ou autres, vous avez besoin d'une ligne de basse
sur mesure pour votre morceau jouer par de vrais bassistes.
<-LIGNE-DE-BASSE-> est la pour vous !!

Amis musiciens venez nombreux sur <-LIGNE-DE-BASSE->


Prinzy