Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass a la justice.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bass a la justice.
Comment trouver ou faire un preset très proche de celui utilsé dans la bass de water of nazareth ou de never be alone ou de n'importe quelles de leurs musique?? je suis débutant je travail avec un microkorg et sous fl 7
2
Hello
ici un des membres du forum a fait une petite demo avec un juno 106 et guitar rig en plugin,
j'ai essayé de refaire un truc ressemblant avec une emulation de juno 106 freeware

/sound-design/forums/t.250535,reproduire-ces-effets-satures-sale-du-type-justice.html

Le marchand de sable

3
Oulalalaa c'est super ça ! mais comment faire pour pouvoir attribuer aux touches cette bass ? je suis débutant donc perplexe ^^ et merci pour m'avoir répondu :clin:
4
Il faut que tu utilise le tal60 ( freeware) sous fl7 en appliquant les reglages en bas de cette page :
/sound-design/forums/t.250535,reproduire-ces-effets-satures-sale-du-type-justice.html

si tu n'as pas guitar rig, sur la page d'apres un autre forumeur propose une alternative freeware ;)

Le marchand de sable

5
Mais comment utiliser tal uno 60 avec fruity 7 ???
6
Ou sinon pourais tu m'envoyer le plug-in si c'est possible :P:
7
Je n'utilise pas fruty 7, mais c un vst ca marche comme tous les vst, tu met le fichier dans le dossier avec les dll de vst

pr le telecharger :http://kunz.corrupt.ch/?Products:VST_U-NO-60:Download


apres balade toi un peu sur le forum pour savoir comment utiliser un vst parce que c'est quand meme la base de la base ! :bravo:

Le marchand de sable

8
Mais c'est bizar car je mets un son du style une bass je joue n'importe quoi au synthé mais le VST tal uno 60 me modifie pas le son ?? comment faire ???
9
Si c'était possible que quelqu'un puisse m'envoyer le plug-in d'un bass de water of nazareth ou du genre sa serait vraiment cool car la je galère trop a comprendre le fonctionnement de tal uno 60 :s:s :(((
10
Atta...tu veut pas non plus que justice vienne faire les réglages chez toi aussi???? :8)