Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 8 585 vues
- 3 followers
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2002 à 13:43:54Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 04/11/2002 à 19:13:20
Citation : le rap est un art mineur, une minuscule branche de la musique
non eddebish pas d'accord avec toi ! c'est juste une branche musique qui est sur autoloop c'est tout... elle se cherche... de là où elle vient, d'amérique du nord, elle est en train d'évoluer. pas encore chez nous comme toujours. faut être patient... et laisser le monopole du hip hop à quelques lascars et aux branches françaises des majors et aux quelques labels indés... mais y a du bon hip hop !!!!Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 04/11/2002 à 19:29:19
En 84, qd l'émission de Sidney s'est arrêtée, on a entendu "la fin d'une mode", en 90, avec les Benny B et autres connards, on a entendu "le rap c'est comme les pin's, ça vient de commencer et c'est déjà terminé", en 93, on a entendu "le rap c'est fini, maintenant c'est toutes les musiques électroniques, techno, jungle, etc." et en 2002 on entend "le rap s'essouffle". Nan, ça c'est du point de vue de l'industrie, périodiquement, elle prend son lot de rappeurs, dont 80% de pantins, elle les essorre bien et après quand ils ont bien saoulé les gens, elle les tèj en l'air. J'ai un disque de rap qui date de 1978. On est en 2002, faites le compte... Moi je peux vous dire que tant que les gars auront la rage, le hip-hop sera là. Le problème c'est qu'actuellemnt ya trop de dérives et tous ceux qui ont bouffé du gâteau sont en train de nous le chier sur la gueule... FUCK SKYROCK et ceux qui ont signé leur pétioitn pour qu'ils aient plus d'émetteurs !!! Vous avez blessé le HIP-HOP mais sachez que le Hip-Hop n'a pas besoin du Stade de France pour exister (FUCK URBAN PEACE !)
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 04/11/2002 à 19:40:38
Et n'oublions pas qu'à la base ce business est un truc de DJs. Donc inutile de chercher à comparer avec les autres musiques pcque ça n'a rien à voir... Moi je fais des sons, mais je me considère pas comme un musicien à part entière (je connais rien au solfège). Mais ça m'empêche pas d'être créatif ! Et je garde bcp de respect pour ceux qui ont la chance de savoir jouer d'un instrument ! Mais par ici, on a pas de moyens et on fait nos trucs avec des bricoles, on se démerde quoi. Et c'est cet esprit qui continuera à faire vivre le Hip-Hop.
June bug
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 04/11/2002 à 19:48:37
Citation : Les gars svp, le rap est un art mineur, une minuscule branche de la musique, un truc déja mille fois épuisé!!(moi aussi j'aime bien, j'aimais bien, mais c parce que je ne connaissais pas assez le reste...tendez l'oreille au lieu de vous la jouer)!
-> Eddebish, qu'est-ce que tu as à toujours chercher les rappeurs comme ça ? On dirait que tu as un vieux compte à régler. On a tous des idées bien établies dans la tête entre ce qui est "mineur " et ce qui ne l'est pas mais ça ne peut pas entrer en compte dans un jugement de valeur parce que ça ne repose sur rien de bien tangible : le rap serait mineur pourquoi? pas assez recherché harmoniquement ? Pas assez de mélodie? Quoi encore ? Ça ne tient pas. Tes provocations n'ont je crois aucun effet sinon de renforcer l'autre dans ses convictions. Attention au prosélytisme Ed ! (Voilà c'était mon sermon du soir mais ceci dit c'est bien d'être passionné... )
Anonyme
521410
205 Posté le 04/11/2002 à 20:08:02
EH LELOU , croit qui faux habiter en banlieu pour comprendre ce que tu dis.
Les mecs de banlieu comme moi ou d'autres on toujours vécu : avec les problèmes de races
(Sale babtout, sale negro etc). Mis bon vous pouvez pas imaginer comment ca se passe ds une cité si vous si etes pas. Toutes les jeunes sont pas des braqueurs mais ..... Ceux qui on la haine on vraiment la haine.
Et au faite pour les cheveux long la : NIRVANA (RAPE me) ca ve opas dire Viole moi?
Moi j rap :
"Ici c'est BICOT , NEGRES et GOERE"
Et faut etre fiere de nos difference.
Et un autre truc a dire rap de blanc j suis d'accord :
les rap pour les blanc entre guillemet bien sur c'est des rappeur : comme NTM, ASSASSIN, IAM meme et c'est des groupes a l'ancienne qui on pas mal tourner avec la scene rock a leur debut
Les mecs de banlieu comme moi ou d'autres on toujours vécu : avec les problèmes de races
(Sale babtout, sale negro etc). Mis bon vous pouvez pas imaginer comment ca se passe ds une cité si vous si etes pas. Toutes les jeunes sont pas des braqueurs mais ..... Ceux qui on la haine on vraiment la haine.
Et au faite pour les cheveux long la : NIRVANA (RAPE me) ca ve opas dire Viole moi?
Moi j rap :
"Ici c'est BICOT , NEGRES et GOERE"
Et faut etre fiere de nos difference.
Et un autre truc a dire rap de blanc j suis d'accord :
les rap pour les blanc entre guillemet bien sur c'est des rappeur : comme NTM, ASSASSIN, IAM meme et c'est des groupes a l'ancienne qui on pas mal tourner avec la scene rock a leur debut
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 04/11/2002 à 21:52:15
Euh... je voudrais pas faire mon relou avec mon insistance... mais qui parmis vous apprécie les flow ou les sons des gars d'anticon ? j'aimerai en fait juste avoir un avis de la part de producteurs français tel que ceux qui trainent par ici, pour savoir si oui ou non y a une chance d'avoir ce genre de sons dans nos oreilles bientôt ou si c'est mort ? allez quoi, foin de polémiques ! faites un effort, donnez moi votre avis !
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 04/11/2002 à 21:52:19
Je constate k'on m'est tombé dessus
kan j'ai dis ce ke je pensai de booba et toute sa click
de trouduc, et apres avoir lu leurs lyrics on m'accorde du credit....
Je penses que magik a bien pensé
de differencier hiphop et musique de trouduc en revolte banlieusard moyen
croyant ke ca vie est dur, et ki ne connais rien sur la difficulté de la vie
au moyen age, comparé a notre siecle béni
ensuite je trouve Renaud bien plus revolté ke les 3/4 des mes collegues
rappeurs francais...... c indeniable
enfin bon, voila
je crois que bcp ici sont d'accord sur le service que rend 45 scientific au rap
WAHOUU kel creativité.......
@++
kan j'ai dis ce ke je pensai de booba et toute sa click
de trouduc, et apres avoir lu leurs lyrics on m'accorde du credit....
Je penses que magik a bien pensé
de differencier hiphop et musique de trouduc en revolte banlieusard moyen
croyant ke ca vie est dur, et ki ne connais rien sur la difficulté de la vie
au moyen age, comparé a notre siecle béni
ensuite je trouve Renaud bien plus revolté ke les 3/4 des mes collegues
rappeurs francais...... c indeniable
enfin bon, voila
je crois que bcp ici sont d'accord sur le service que rend 45 scientific au rap
WAHOUU kel creativité.......
@++
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 04/11/2002 à 21:55:29
J'ai cru lire une aberation du genre booba a du flow ???
donc ses conneries plus grosses que bush elles passent bien ??
fo vraiment arreter de dire des conneries la....
paske on prends vraiment pas le rap pour une musique avec
des idiots pareils....
donc ses conneries plus grosses que bush elles passent bien ??
fo vraiment arreter de dire des conneries la....
paske on prends vraiment pas le rap pour une musique avec
des idiots pareils....
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
210 Posté le 04/11/2002 à 22:07:00
C clair ya une bonne brochette de gosses
le pire c'est kils nous rendent peu credibles
j'aimerais bien que yai des ptit boufons ki font de l'electro
qui en disent que des conneries, et k'en donne une image pourri.....
peut etre que ca ferait chiez inusable
Bon magik continuons a oeuvrer, passons le chemin....
le pire c'est kils nous rendent peu credibles
j'aimerais bien que yai des ptit boufons ki font de l'electro
qui en disent que des conneries, et k'en donne une image pourri.....
peut etre que ca ferait chiez inusable
Bon magik continuons a oeuvrer, passons le chemin....
- < Liste des sujets
- Charte