Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Oulala, vous etes trop prise de tête ici. Je croyais que c'etait un site de musicien et j'ai demandé à ecouter vos instrus pour collaborer, mais apparament, c'est plus un site de parlotte. Bon, je me casse et je vous laisse vous prendre la tête.
Adieu.
102
Generaldo ya pas de prob :clin:
103
Toujours en train de se la donner les rappeurs...c fatigant!
Mais amusant ceci dit!!!
:mdr: RIR :mdr:
104
Ouais, a mort le rap, vive l'electro :bravo:
105
Je pense que l'on doit être la seule "communauté musicale" d'AF à se prendre la tête en live sur des sujets à la con, il faut bien le dire.

Franchement, des échanges acerbes ayant pour sujet pro ou anti DRE, vrai generaldo ou fake....c'est vraiment un summum d'indigence.

Belle image donnée de notre musique.

Mais ne sommes nous pas tout simplement des musiciens ayant envie de se partager des infos sur nos matos respectifs, ou cherchant même parfois à collaborer.

Et surtout, n'avons nous pas une autre image à véhiculer.

Sachons nous échapper des clichés qui collent à la peau du hip hop.


Merci à tous ceux qui me comprennent dans ma déception
106
Canonball, je ne viens plus trop sur le site a cause de ca, en vérité!
Aussi, les rappeurs parlent trop, ca toujours été comme ca, et y a que MaGIK :aime: , pour me faire changer d'avis.
C lourd a la fin, les mecs y font trois, quatre beats, y samplent 5, 6 boucles, et ils se croient les rois de l'underground, vraiment Mort de Rire!!! :mdr:
107
Je te comprends canonball
sans plbm...
108
Moi je gueuele sur pesonne je demande juste des conseils et j'essaie d'aider au mieux les personnes quand je le peux. Et surtout je sample, je fais des beats et pire encore je rappe.
Donc tu vois ça en fait un de plus qui est posé sur ce forum
Peace
109

Citation : Mais ne sommes-nous pas tout simplement des musiciens ayant envie de se partager des infos sur nos matos respectifs ou cherchant même parfois à collaborer



Mais si si y'a pas de prob

Salut eddebish :clin: merci :aime:
Ps morauprez est chaud ce soir mais sinon il est très cool et je collabore avec lui pour des beats (il habite pas non plus aux champs elysées)
110
Mets lui quand même sa musolière :furieux: au cas ou il aurait la rage :mdr: