Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

• 518 réponses
  • 32 participants
  • 9 791 vues
  • 3 followers
Afficher le sujet de la discussion
Oui mais un noir en FRANCE QUI DIRAI LA MEME CA TE PLAIRAIT,
Vive the roots jayz les cash money millionaires les majesticons nas cormega tout le wu tang les dr dre lovers et les primo addicts
IL y EN A pOUR tous et C TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du commercial au hardcore chacun sa sauce et le hiphop assimile,
il y a une grande différence entre faire et ecouter ce que l'on aime d'une part, et dénigrer le reste d'autre part...
D'ailleurs dj shadow adore mater P...étonnant, non????
En effet magic loopseeka n'est qu'un alias de plus pour ne pas griller mon blaze de producteur sur ce site
...meme si je doute que ça dirait quoi que ce soit à qq'un ici!!!
Serieux j'ai pas l impression de faire de la socio de comptoir, moi le rap je le vis depuis des années et j'ai pas non plus l impression d etre reducteur, je pense que bcp de gars n'ont pas la moindre idée de ce qu'est l esprit rap (bien au dela des soucis de smicard)

Enfin bon si y'en a qui n'aime pas les "profs", he ben qu'ils rentrent chez eux ecouter skyrock. Petite precision krs1 se definissait lui meme comme un prof. C'est clair que le rap derangera toujours ceux qui aiment bien les petits trucs propres avec des idées "comme il faut" mais bon. Les gens comme moi on fera toujours chier les bourgeois du rap qui sont degoutés d etre blancs, je suis blanc et authentique et alors ?!

Pour moi le rap c'est une des rares ziks ou les "profs" comme moi trouveront toujours leur place(c'est sur ke c pa en tekno!)

**Number-6**
C'est vrai franchement, pourquoi se prendre la tete,qqu'un a entendu leurs dernier album
C'est carement du delire? :aime: :8)

come groove with us

Le temps que je tape mon texte et vlan... 4 ou 5 posts je voulais parler de l'album des ROOTS evidement :clin:

come groove with us

Depuis longtemps j'ai envie d'un truc, c'est de faire un album avec les Mc's Melle mel,Kurtis Blow, Steady B, double trouble, Mc Shan, Spoonie Gee, Busy Bee,Juste Ice...

Mais bon ce n'est qu'un REVE :|
J'me prend pas la tete,je suis un gentil garcon,j'suis ton hommeMAGIK©®™

come groove with us

NUMBER 6 je parle de profs c'était pas le bon terme vu que tu as l'air de te considérer ainsi.
Mais bon je voulais dire que chacun devrait arreter d'arriver avec des certitudes a resservir qui peuvent etre contredites regulierement: combien de fils de familles "de collabo" sont tombés dans le hiphop (j'ai rien a voir avec tout ca hein! je prend pas ma propre défense!)?

Par contre pour des conseils musicaux et honorer les ecoles hh qui nous ont précédées des profs c clair y'en aura jamais trop!!!!

Pour ce qui est de KRS je me permettrais juste de te faire remarquer que son coté donneur de leçon l'a deconnecté de toute une évolution du hh us et qu'il fait figure de triste sire au lieu de suivre sa route (Il faut quand meme etre un peu aigri pour appeler au boycott de NELLY, meme si on detest ce qu'il fait, sce que je comprends par contre tres bien.

A bon entendeur

PS: je te ferais enfin remarquer que tu n'as de cesse de pointer du doigt ceux que tu ne considere pas assez hh pour toi: skyrocks, les petits bourgeois....
G bientot 30 ans et je reve que chacun arrete de guetter les voisins, ca ne m'oblige pas à écouter skyrock ou à cracher dessus à la moindre occasion.
C'est cool alors Rafa
tu slap basse ?
Moi je crache sur SKYROCK car il sont mauvais : pour la musik , pour le rap et que j aime pas ce systeme capitaliste.

Et que skyrock a prostitué le rap.

Et comme Chuck D je pense que le net peut etre un bon moyen de diffuser ces oeuvres voila !!

Citation : Oui mais un noir en FRANCE QUI DIRAI LA MEME CA TE PLAIRAIT,

Je comprends pas de quoi tu parles Mo... :D:
J'ai vu le film le Défi bordel c'est la cata musicalement et en break !
Je pensais que ca allait etre fort comme BEAT STREET ou BREAKIN mais non :|
Le discours de chuck D de Public Enemy
Magik > ouais c'est dommage pourtant car avec BLanca li aux chorégraphies ca aurait pu cartonner ! :|

Citation : Le discours de chuck D de Public Enemy

Mo > Et ? Ou tu veux en venir je comprends pas ?
Heureusement que skyrock est né pour servir de cible facile a tous les haineux du mouvement!!!!!!!!!!
C comme le Pen qui ferait presque oublier qu'il y a des racistes et des fachos ailleurs qu'au FN!!!!!

Bref je comprends que c pas évident a admettre mais JE NE PRENDS PAS LA DEFENSE DES RADIOS FM QUI PASSENT DU RAP FM mais que j'admets juste qu'aucune musique n'existe sans sa variante aseptisée (quoique certains morceaux qui sont passés sur sky soient fort respectables)

Maintenant c pas avec la haine que les tipeu vont comprendre que c'est pas ca le hip hop, ou plutot que ce n'est pas QUE ca, car je considere que FF,Dadoo,Akh,4myPeople,... font partis de cette musique , que ca plaise ou non aux intégristes (d'ailleurs qui correspond a vos critères dans le rap français?La rumeur? 3 groupes en tout????

Bref j'espere que ceux qui lisent ceci voient bien qu'il s'agit d'un appel à la tolérance et à l'ouverture...
Bref j'espere que ceux qui lisent ceci voient bien qu'il s'agit d'un appel à la tolérance et à l'ouverture...

C'est clair pour moi !
C'est pas ca le probleme.

Meme si la BO de taxi est vraiment la preuve que le rap pu la merde.
Lesly feat Dadoo.

Lesly elle chante trop mal Bref c'est pas.

Mais ce que j aime pas c'est ce cote attend j aime bien mais retire ca , rajoute ca.

Deux exemple : BOOM BOOM de Factor X le morceau a été créer specialement pour un passage FM . Car dans l'original il ya Kamnous et Ol Kainry

Destiné de Booba il manque "je suis d'"humeur palesti***en***ne
Et etre MC c'est ce respecter donc pour moi c pas possible de changer mon morceau c'est tout!!!!
MAIS C PAS CA QUE JE DIS!!!!
Je dis: ces rappers font des choix, nous n'avons pas à les juger!!!!!!
La seule chose est d'écouter ou non ce qu'ils font.
De plus qui ici était dans les locaux au moment ou ont leur a demandé de changer qq chose????
Il faut arreter de colporter les rumeurs, sauf celle d'EKOUE.
MORAUPREZ pour toi c impossible de changer tes paroles?OK nickel, mais ca ne regarde que toi!!!
Tout ca c du temps perdu pour avancer dans la life et le milieu: pendant qu'on tergiverse sur des on dit, ceux qui font les choses avancent, alors si tu considère que ca devrait etre toi et pas eux en haut de l'affiche, fais les choses!!!!
Mais arretez de stigmatiser les "suckers" et autres "wacks" , car cela vous met dans la catégorie des haineux, ce qui est aussi dommageable au hiphop( style"nous on est les vrais, on est ruffs,on fait pas du son pour sky....")d'ailleurs qui peut ici citer 5 rappers ou groupes majeurs du hh français qui ne sont pas passés sur sky?????
PAS MOI!!!!

PS: fini skyrock?on peut parler d'autre chose maintenant?
Moi je ne faisais que reagir a Number-6 qui je le rappelle a etablit un parallele ODIEU entre le babtoo francais blanc middle class ou bourgois (si tenté qu'on puisse le définir) et la collaboration de la 2nde guerre mondiale...

Faut pas dire n'importe quoi et je tenais a le souligner. :clin:

Citation : De plus qui ici était dans les locaux au moment ou ont leur a demandé de changer qq chose????

Tu connais la politik de lautruche toi !!!

Citation : d'ailleurs qui peut ici citer 5 rappers ou groupes majeurs du hh français qui ne sont pas passés sur sky?????
PAS MOI!!!!

C'est ca le probleme il faut passer la bas pour etre considerer par le grand public.

Mais un truc que je peux citer les les groupes pas majeurs du rap francais qui passent la bas.

Mais le jour ou je debarque dans leurs locaux j te jure !!!!

Retiens bien ce Blaze Morauprez , et ben mec il vont savoir ce qu'une grande partis du milieux du rap pense de cette radio de merde.

Morauprez prône la révolution
Oui mais Morau il faut aussi vivre de sa musique !
""Meme si la BO de taxi est vraiment la preuve que le rap pu la merde.
Lesly feat Dadoo."" :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: