Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
191
J'habitait dans une ville et tous les gens de mon quartier demenageait, tous les commerces fermait, plus personne ne passait sur le trottoir...
192
Et alors ??? T'as fini par déménager toi aussi ? :mdr:
193

Citation : l accent, c est l accent, mon accent c est le mien...

claude sicre des faboulous troubadours... le claude quoi, qui traine toute la journée dans les rues de toulouse comme une âme en peine... comme un clodo parfois... ouais ça c'est clair, c'était pas mal, une intéressante avancée ! mais ils ne se considère pas comme des rappeurs !?!
194
Fabuloos Troobadoors !!! J'men souviens à l'époque de Rapline, j'me pissais dessus dès que je les voyais :mdr: Alors là je crois qu'on a touché le fond et qu'on continue à creuser même :mdr: :!: Bon bah j'repasserai ptêt demain voir si Leulou est là...
195
...et alors, ... LA RUE MEURT :mdr:
196

Citation : Alors là je crois qu'on a touché le fond

mais c'est pas du rap ça idiot !! :??: c'est peut être justement une possibilité de croisement du hip hop vers autre chose ! mais bon moi je parlais pas de ça les frileux ! je parlais de gars comme les Beastie Boys, Anticon, Clouddead, Anti Pop Consortium.... c'est autre chose !!!! :8) j'attend que des lascars de nos banlieues relèvent le défi... on est pas prêt d'y être... :mdr:
197
J'vais même faire mieux Ian Scott :

La rumeur de la rue
L'art, humeur de la rue
La rue meurt de la rue
198
Qui tu traites d'idiot ma gueule !!!
Ché bien que c'est pas du rap mais ça le dérangeait pas de sucer Olivier Cachin pour passer sur M6 dans une émission soi-disant de rap... Mais quand je dis "on a touché le fond", je parle pas que au niveau du rap, mais de la musique en général !
Fabuloos Troobadoors, attends c'est qd même navrant ce truc non :
"pas de ci pas de ça
sans ceci ou sans cela
pas de fumée sans feux
pas d'idée sans être deux"
Désolé, j'suis vraiment mort de rire qd je le vois chanter ça avec son sale tambourin là !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
199
T'inquiètes saikness... il a réellement touché le fond... comme j'ai dis, à le croiser au moins trois fois par semaine en pillier de comptoir au pénalty à arnaud bernard à toulouse... je connais le bougre... j'ai jamais aimé sa musique, mais j'ai juste apprécier son clin d'oeil, une tentative d'utiliser sa musique, ses racines, avec celles du hip hop... maintenant le résulat... bon ok, c'est pas ma tasse de thé :mdr:
maintenant c'est pas un exemple à suivre pour moi ! loin de là ! non comme j'ai dis, et je le répète, j'attend le pendant anticon français ! allez, faites moi plaisir messieurs les mc producteurs !!! :P:
200
Aaaah arretez de vous la donner les rappeurs, vous me faites vraiment marrer!
Trop drole!
Même vos stars favorites, un jour ils tomberont dans l'oubli, car j vois pas bien ce qu'ils vont faire a 40 ans, "chier sur la société"?, plus très crédible ca....
Les gars svp, le rap est un art mineur, une minuscule branche de la musique, un truc déja mille fois épuisé!!(moi aussi j'aime bien, j'aimais bien, mais c parce que je ne connaissais pas assez le reste...tendez l'oreille au lieu de vous la jouer)!
:|