Répétitions Enregistrements Concerts = R.E.C
(Association loi 1901) Studio d'enregistrement Associatif à Fos sur Mer, control room 12m², live room 40m², 24 entrées / sorties simultanées Presonus, 48 pistes virtuelles sous Cubase, Neumann, Avalon VT 737SP, Yamaha NS10 M monitors, Console analogique Soundtracs T series made in england, compresseurs DBX, monitoring Alesis et HK Audio, instruments et amplis à disposition.
Petite liste du matériel disponible :
STEINBERG CUBASE 5 Séquenceur audio 50 pistes audios / Pluggs WAVES, SSL..
PRESONUS FIRESTUDIO 1 Carte aquisition et préamp 26 i/o - 24bits 96kHz - Immunise Jitter - Faible latence SPL GOLDMIKE V1 1 Preampli à lampes stéréo Pure Class A stéréo tube préamp HD AVALON VT 737 SP 1 Preampli lampes mono Pure Class A Mono tube préamp HD reference WorldClass NEUMANN TLM 103 1 Micro statique Micro Statique de référence
SOUNDTRACS T SERIES Console analogique 16 voix 4 aux - Made in England DBX 266 XL 2 Compresseur stéréo Compresseur Limiter Gate stéréo ALESIS MONITOR ONE MKII 2 Ecoutes de proximité Active 2 voix Réponse en Fréquence : 38 Hz à 23 kHz HK AUDIO LUCAS 1000 1 Façade sonorisation 2 satellites 150w + 1 sub 300w RMS DIGITECH STUDIO400 1 Multieffets Multieffet studio 24bits
ROCKTRON PIRAHNA 1 Preampli guitare Full tubes preampli guitare stéréo
SHURE SM58 4 Micro dynamique Micro voix/instruments SHURE SM57 3 Micro dynamique Micro voix/instruments AKG D112 1 Micro dynamique Micro drums/basse SENNHEISER E845S 1 Micro dynamique Micro voix/instruments RODE NT1 1 Micro statique Micro statique voix PEAVEY NanoValve 1 Ampli guitare à lampes 5W Full Class A Tube amplification guitare
ORANGE Tiny Terror 1 Ampli guitare à lampes 15W Full Class A Tube amplification guitare
Retrouvez-nous sur notre page FACEBOOK si vous voulez suivre notre actualité
la class, je savais qu'on pouvait l'appeler comme ça, ça tape HD reference world class
oui je sais c'est un peu pompeux comme présentation mais j'ai piqué cette expression sur d'autres sites de studios pros... moi j'aurais dit 'bon gros DI'... mais bon
Citation de elmin0r :
Cest loin un peu du Québec :)
Ca c'est bien dommage ! Par contre je viens quand tu veux !