Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intro de Bitter End . . . ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intro de Bitter End . . . ?
Voila, avec quoi est produite l'intro de la chanson Bitter End, de Placebo ??

En faite, ca dure pendant une douzaine de seconde au debut, et apres, ca se repete pendant que Molko chante.

voila, merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
MAis ne nous appesantissons pas sur ce morceau, c du commercial qui passe 456^7 à la radio par jour, et c'est bien dommage pr un groupe qui avait bien commencé : maintenant ils passent sur NRJ et en plus ils ont le culot de faire


>>> La remarque tipique du petit pseudo-trou metalleux :mdr:
12
Alors, ne nous énervons pas :fache2: ...
1 je ne suis pas un trou métalleux et je n'ai jamais prétendu l'être
2 je connais placebo depuis leurs débuts et ça me fait mal qu'ils soient tombés aussi bas parce que j'aimais beaucoup à la base
3 je les ai vus en concert et donc je sais de quoi je parle : leurs premiers étaient sympas et maintenant dans les petites salles Brian se bourre tellement la gueule qu'il arrive même plus à chanter correctement et toutes les poufs style star ac' mes couilles sont la "Brian je t'aime" et toute la nouvelle génération de connards pour qui marginal=fashion qui sont là aussi :beurk:
Alors Skinner Gold on se calme, j'ai horreur de ce genre de préjugés... :fache2: :fache: :furieux: :furieux:
13
"les poufs style star ac' mes couilles sont la "Brian je t'aime" et toute la nouvelle génération de connards pour qui marginal=fashion qui sont là aussi"

>>> Ok, tout a fait d'accord, mais, en tout cas (pour moi, hein!!), ca va rien, mais alors rien changer a mon "amour" pour eux et leur musique ! :non:

Ensuite, t'inquiete, je les aie vu 2x en concert, et cest vraiment super sympathique! :bravo:

"Brian se bourre tellement la gueule qu'il arrive même plus à chanter correctement"

>>> Voui, bon, faut quand meme pas exageré, cest Brian Molko, pas James Hetfield :non:

Et, puis, moi, jaime bien Sleeping with Ghost, cest vrai que Bitter End est faite sur mesure pour passer a longeur de journée sur les NRJ et autres Europe2, cest bien dommage, mais la chanson reste tout de meme tres simpathique.

Et pour moi, le meilleur, cest Whitout You I'm Nothing, suivi de pres par le Black Market Music !


Voila, alors, dsl de m'etre emporté, et @++
14
Juste une question (c'est bon je me suis calmé :mrg: ) Pourquoi t'as dit true métalleux tout de suite ?
15
A mon avis, la chanson Bitter machin là n'est pas nulle mais c'est le fait de se faire bourrer le crâne toute la journée par la radio qui fait dire ca. C'est un peu comme Time Is Running Out de Muse... à Oui Fm ils ont 2 disques qu'ils changent tous les mois...
16
Bah, moi, je men tape, jecoute jamais la radio.

Et si ca te bourre le crane, tu fais comme moi, tu l'allume jamais :mdr:
17
Moi j'ai arreté les radio à bourrage comme Oui FM, Nrj, Le mouv (et oui) etc...
Mais il y a des très bonnes radio genre TSF, France Musique etc...