Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation SAE

  • 103 réponses
  • 40 participants
  • 14 507 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Formation SAE

Citation : meme si je continu les etudes

tu fais quoi maintenant???
Afficher le sujet de la discussion
41
Et quant à faire des écoles comme la sae par alternance, faut les trouver les studios d'enregistrement, radio et etc qui acceptent des stagiaires!!!!
42
Je suis en Licence audiovisuel, anciennement MST. tu peu rentrer a partir du bac maintenant, mais la premiere année est du car c un deug tt bete stpi je croi, sans bp d'audiovisuel, le meiux c de rentrer en deuxieme année directement, la tu touche le matos de suite.
C la fac, tu vois autre chose que du son, mais je reste quand meme dans le son, grace, au taf a l'exterieur, sono principalement.

Sinon, pour le bo matos de la SAE: et bien ok il ont une belle NEVE. Mais ca formation dessus n'est pas compris ( a ma connaissance) dans le tarif de base. Je me souviens que dans une brochure ct écrit: Automation Neve: +10 000 Frs (1500 €)
soudure de cable: + 5000 frs

etc...
je me souviens pas de tou mais ct l'ecole a la carte, Ok pour les personne squi veule se recicler.
je conseille le BTS audiovisuel c gratuit et c une bonne formation.
Enfin libre a vous de claquer vos thunes

Ricoo> Quand au école par alternance, les société prefere prendre des stagiaire non remunéré que une alternance ou il faudra qu'elle paye pour avoir une personne et lui apprendre le metier
Le studio zic par alternance c chaud. Car si tu fait une semaine de seance ou tu fini a 4 heure du mat, il est difficile de reprendre une semaine de cours ensuite
43
Bah franchement combien d'école en France peuvent se vanter d'accueillir une Neve dans leur locaux ?
Et d'après ce que j'ai entendu lors de la journée porte ouverte, après le déménagement ils auront aussi une SSL !
Bon maitenant c'est vrai qu'au moment de signer le chèque ça fait peut-ête un peu mal !