Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation SAE

  • 103 réponses
  • 40 participants
  • 14 532 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Formation SAE
Oui la SAE ils veulent des matheux :D:
L'ists prend même niveau terminale donc le bac L ils s'en foutent royalement je pense.
C'est sur concours bien sûr.

Si la musico ne me branche pas (je commence en mars :) ) je tenterai ça.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils m'ont dit qu'ils voulaient des gens qui aient un niveau correct en maths et physique mais pas forcément niveau S...
Tu as fait une porte ouverte chez eux ?
J'y étais samedi et c'était pas le discours !
12
Non je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes, dommage. Pour ce qui est du niveau de physique et math je suis dans la merde :) mais bon quelques cours et hop :mdr:
13
C'est combien la sae??!
14
Bon alors ya aucun anciens eleves SAE dans le coin pour nous parler de leur experience ??
15
J'ai suivi des cours preparatoire à la SAE de Geneve, malheureusement en suisse leurs diplomes ne sont pas reconnu, renseignez vous a ce sujet, c'est quand meme important.
Maintenant au niveau "support" et "technologie" il n'y a rien a redire ils sont super équipé, maintenant le gros problème c'est, à geneve bien sur, les profs sont vraiment pas super, dans le sens pedagogique deja et bcp trop sur d'eux et presque arrogant, la plupart sont d'anciens eleves qui n'ont pas bossé 10-20 ans dans le metier et ils ont de la peine à être concret ou credible, et pour le prix franchement ça laisse à desirer un peu, surtout qu'en suisse on peu avoir une formation reconnue dans une autre école pour bcp moins cher avec des vrais professionnels, j'entant par la des ingenieurs, compositeur ou musiciens qui pratique leur metier.
Ce n'est que mon experience et ciblée en suisse...
16
Et sur la SAE de PAris, il y a des avis sur la qualité des profs ???

J'ai aussi l'impression qu'il y a aps mal d'anciens élèves qui enseignent mais il y a aussi apparement plein de workshop avec des pros + des conférences en ligne.

C'est bien le cas ??
17
Ça existe en effet, mais il y a bcp bcp de monde... puisque c'est un des seul moment avec des "vrai pro" donc cela reste "theorique" finalement, on touche pas bcp les machines, mais c'est toujours interessant effectivement
18

Citation : Bref, mais en tout cas, je suis assez désireux de savoir ou vous trouvez les tunes pour une école pareils ..........................?



taf 2 zans............ et pis ---------> fongecif! (ca marche :bravo: )!


otres question sur meme fon de sujet..........

je serais intéressé par leur formation (SAE) de 6 mois sur les teknik de prod des muzik electronik...........;



kelkun en serait 1 peu +?????????????????
19
Fongecif snif.......................2 demandes et rien du tout en fait ca depends des fonds de la region de laquelle vous dependez??
si elle est riche!!! ca va sinon....................
20

Salut les ingés ;)

Que pensez vous des dites formations sur DVD ? Je pense par exemple à celles proposées par Universal audio dans son pack Pro Workshop...

https://www.uaudio.com/products/media/prodvd/index.htm

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 00:35:09 ]