Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 02:10:17La pleine lune a-t-elle vraiment des effets numériques!
Shut!
faut pas le dire a tout le monde mais j'ai lu qqpart que la lune, quand elle est
elle agirait sur le matériel numérique et pourrirait les signaux binaires.
C'est un très grand qu'il le dit!
Les backups par exemple sont très risqués les nuits au clair de la lune!
Je pense que c'est assez inquietant ce que tu raconte là. Mais de toute façon le numérique ont l'utilise plus depuis les années 80 dons à part les "vintage" on risque rien.
Euh du numérique pré 80 ou vintage, je veux bien en trouver...
Je sais qu'on parlait a une epoque du coup des rayons cosmiques émis par je sais pas quoi (une etoile ???) qui normalement ne passait pas l'atmosphere terrestre, mais si y'en avait un qui était en forme, pouvait tout de mm passer et si par bonheur il tombait sur un PC, il pouvait changer l'état de la RAM par électromagnétisme... d'ou le bug du rayon cosmique.
Mais pour la lune, a part si tu fais tes backup ds la baie du mont saint Michel, je pense pas que ca ait une grande incidence.
Alors pour info je précise que çàsort tout droit de la bouche de Monseigneur DBF himself (interview visible partout (?) sur la masterisation! )
Alors moi je veux bien y croire! Mais une chose est sûre c'est que DBF a fréquenté le Gong et quelques autres PotHeadPixies à Hérouville. Sur Trip Certainement!
Pour continuer sur la lancée des Big Brother, J'ai appris avec plaisir que M. Tony Visconti à lui aussi pris des acides pendant une année entière. Ce qui me rassure qqpart puisque personnellement je ne détiens pas une telle performance!
Bon allez bouiboui, va te coucher maintenant y plus rien a voir