Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La pleine lune a-t-elle vraiment des effets numériques!

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 2 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pleine lune a-t-elle vraiment des effets numériques!
Shut!

faut pas le dire a tout le monde mais j'ai lu qqpart que la lune, quand elle est :boire2:
elle agirait sur le matériel numérique et pourrirait les signaux binaires.
C'est un très grand qu'il le dit!
Les backups par exemple sont très risqués les nuits au clair de la lune!
:?!:

Qu'est ce vous dites vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
C quoi un backup
"Les backups par exemple sont très risqués les nuits au clair de la lune! "
22
C'est quand tu passes ton bac en position haute, debout quoi !
23
Ahh d accord, c est genial ce site ,on apprend telement de truc :clin:
24

Citation : C quoi un backup

Hors sujet : Nannnnnnnn, c'est quand tu t'occupes de ta copine et qu'elle est à 4 pattes sur les genoux. Elle a le dos en haut, le back up.

Ok, je :fleche:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

25
Putain J-luc t'assures! :bravo2:

Merci pour ces informations précises et trèèèèèès concrètes!

Donc nous avons 5 ans peinard!

Alors si j'ai bien compris c'est la Lune qui fait mirroir? Et la terre a un cycle de onze ans mais onze ans de quoi? :?!:
Si t'as un site ou des infos merci! Moi j'suis assez brancher avec le paranormal! çà m'interresse un peu mais faut pas trop me gonfler non plus! Les cybers druides ou autres militant religieux pré apocalyptique je me fais un plaisir de leur foutre la trouille!

Et dire que je me fais traverser par des photons et des rayons gamas tous les jours et que je prends même pas une com! :lol:
26
J-Luc tu es un dieu !
27

Citation : Et dire que je me fais traverser

Alerte citation Hors Contexte :!: :8O:
28

Citation : Alors si j'ai bien compris c'est la Lune qui fait mirroir?

naaaannnnn ! Elle ferait même écran. Le mieux pour pas être bombardé, c'est au moment d'une éclipse de Lune, elle se prend tout :clin:

Citation : Et la terre a un cycle de onze ans mais onze ans de quoi?

:???: Non, pas la terre, le soleil ! Il a un cycle de onze ans pendant lesquels il a une grosse activité (taches solaires :fleche: expulsion de masse coronale) puis une faible (pas ou peu de taches, pas ou peu d'éruptions,...) et ça recommence.

Vois http://www.spacew.com/www/aurora.html

et surtout http://www.analemma.de/english/auranews.html .

Quant aux astrologues, moi c'est pareil, je mène une lutte acharnée contre les pseudo-sciences.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

29

Citation : This diagram indicates the i) solar wind speed and ii) strength of the interplanetary magnetic field (IMF) in a north/south direction. Higher solar wind speeds and strong south pointing (negative) IMF are associated with geomagnetic storms on earth. The red area on the image indicates an approximate region in which disturbed conditions might be expected

:oo:

Woua didou!

le champ magnétique interplanétaire :oo:

des orages geomagnétiques sur terre :oo: :oo: :oo:

çà c'est de la météo !:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

et concrètement on risque quoi nous ammas de cellules évoluées?
30
Bon ok!

sur le premier site si j'ai bien compris, on est au courant toute les 5 minutes de l'activité aurorale. Ce point correspond en fait avec le "creux" de la protection magnétique terrestre, à l'endroit même où les aurores boréales sont visibles! Mais nous ne sommes pas vraiment concernés de part notre situation gégraphique!

Par contre est ce qu'il y un un champ magnétique qui peut nous atteindre, nous traverser :clin: , etant donné que nos pc sont des "cibles" receptrices et sensibles à cela?

Est ce que toi en octobre tu a resentis des trucs différents, vu que tu étais au courant de l'activité importante du flux solaire :oops: ? Des orages geomagnétiques?

En tout cas merci beaucoup pour cette connection intersidérale J-luc :bravo2: