Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La pleine lune a-t-elle vraiment des effets numériques!

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 2 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pleine lune a-t-elle vraiment des effets numériques!
Shut!

faut pas le dire a tout le monde mais j'ai lu qqpart que la lune, quand elle est :boire2:
elle agirait sur le matériel numérique et pourrirait les signaux binaires.
C'est un très grand qu'il le dit!
Les backups par exemple sont très risqués les nuits au clair de la lune!
:?!:

Qu'est ce vous dites vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde déjà 5 heures Paris s'éveille................................

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
12
Oui, elle retarde tous les reveils
13
Putain déjà six heures et toujours pas une bagnole, pas un pêt d'oiseau, flute alors.

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
14
Bon et la lune dans tout çà, elle fait monter le niveau quand même! c'est vachement important dans le son d'avoir un bon niveau; n'est-il pas?

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
15
Je pense que c' est la prise de son qui est importante, avant, il y a longtemps, ben yavé pas de matos...juste les oreilles...
16
Ouais ben un conseil commence pas à penser si fort dès le matin parceque moi l'histoire géo c'est pas mon truc!
bonne nuit!
17
Bien sur!!!! la pleine lune a une influence!!! :8O:

ça donne une résonnance incomparable dans les hauts médiums à tous tes enregistrements (le ou de whaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuu) :8O:

ça permet de faire des mix plus poilus

des masters plus griffus

et au moins les plugs et autres VSTi se tiennent tranquilles ces nuits là (ils doivent avoir peur...)

ok je :fleche:
18
Le probleme pour le matos, c'est qu'il y a du sable partout, les nuits de pleine dune.

:mrg:
19
Mais pardon, les nuits de pleine tune, tout le monde est à l'unisson... :clin:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20
Sérieusement et pour parler du soleil, des protons de haute énergie envoyés directement lors d'une éjection coronale (solar flare) sont une cause non négligeable de plantages, des satellites bien sûr, mais aussi de nos électroniques de PC. Par la charge qu'ils apportent et les gerbes de particules générées en cas de collision pile-poil dans un chip du PC (quel con, ce proton, 150 000 000 de kilomètres juste pour me faire ch...), ils peuvent changer un 1 en 0 et inversement (comme l'électricité statique).

Le 13 mars 1989, le réseau canadien a disjoncté par surchage due à un afflux de particules solaires. Ce jour là, les musicos canadiens sur leur PC qui n'avaient pas d'onduleur n'ont pas pu bosser :8O: .

Le taux de risque est lié au cycle de 11 ans de notre étoile. Nous sommes actuellement en phase descendante de l'activité (bien que la fin octobre ait été très violente).

C'est l'moment les gars.

Allons-y, on a 4 ou 5 ans peinards, normalement. :bravo:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer