Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 17:05:58 ]
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
134Posté le 20/09/2012 à 17:04:08
x
Hors sujet :
Euh, une question concernant cette discussion me taraude... Ici, on est censé tchatcher de l'article/vidéo ou de nos mixs...?
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 17:04:43 ]
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
135Posté le 20/09/2012 à 17:05:06
Vu comment c'est parti je dirais les 2
surtout que le lien du concours amène ici, donc autant mettre les essais des membres ici non ?
sinon on peut créer un sujet spécifique aux différents mix...
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 17:33:19 ]
stantor
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
137Posté le 20/09/2012 à 17:59:52
Slt !
y'a un groupe soundcloud crée pour l'occasion ou poste son mix !?
Wasia=> Chez moi j'entend la voix pas mal à gauche...
Voila le mien, on fait pas un vrais mix en 4heures mais bon, je pense m'arreter là. https://soundcloud.com/otsoa/otsoa-mix-puremix-avid