Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Je vais participer aussi. Pas facile, mais j'ai l'impression que dans ce genre de truc les repisses, il faut s'en servir comme d'un atout... (ça permet des trucs rigolos...)
Je vais juste bosser avec logic 9 et les plugs fournis, j'ai rien d'autre....
0
C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir. L.F.C
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
237Posté le 21/09/2012 à 14:50:16
Tu as touché au tempo et à la tonalité Adrien??????
0
rsp-prod
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
238Posté le 21/09/2012 à 14:50:55
Pour ceux qui n'arrive pas à charger le zip et bien je viens d'installer DAP 5 et ca évite les coupures lors du téléchargement . Juste à copier l'adresse du fichier et le coller dans ce petit logiciel . Voili voilou voila voilu ....