Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont

• 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 413 211 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
ça y'est j'ai fait mon mix en 2 heures, je suis super content du résultat et c'est bien la première fois:-D. Je pense que la qualité des prises y est pour quelque chose !!:bravo:
Bravo l'ingé son !!
62
63
Aux secours
Je ne peux pas ouvrir le dossier zip donc j'ai pas les pistes...
Je veux bien participer mais avoir le matos.
Est ce que quelqu'un peux m'aider.......SVP........please
Laurent
64
65
Si le fichier ne s'ouvre pas c'est peut-être qu'il n'a pas été téléchargé au complet, vérifiez la taille du fichier zip.
66
Winrar,je l'ai...
j'ai 3 ordi tous avec winrar, il y en a pas un ou je peux decompresser sans un message d'erreur...
J'ai trop envie d'entendre ces waves et de participer.
A L'AIDE
Laurent
67
68
eh bé, moi qui fait mon baptême de mix c'est comment dirais-je....une catastrophe ! mais je m’accroche :-D

PS : Faut insister pour le téléchargement, moi aussi ca merdait et au bout de 4 essais c'était bon mais j'ai touché à rien (navigateur) ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:31:51 ]

69
Merci
J'insiste.....
Laurent
70
Aller je vais au casse pipe, même pas peur vu que j'ai jamais fait ça, essai 1, prise 1 :-D

Effet utilisé : Oxford Dynamic Native, Oxford EQ Native et Steinberg Room Work Se pour la Reverb.
Le Kick, faut que je trouve un moyen de le booster, lui apporter le "Boum" qu'il faut...
Super exercice en tout cas !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 01:13:12 ]