réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 411 293 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
LPA94
Anonyme
Sinon pour le monitoring casque sans latence (et encore sans traitement avec plug ou hard externe) y dit quoi Cubase 6?????????
LPA94
EDIT : je précise que je ne passe pas par mon séquenceur pour monitorer au casque et avoir zéro latence. Donc je n'ai pas de plugin en temps réel avec zéro latence, c'est sûr ... ^^
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 23:04:53 ]
lohworm
cherche pas, c'est Mr Sourd qui se touche...(1000ème degré inside)
LPA94
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Anonyme
EDIT : je précise que je ne passe pas par mon séquenceur pour monitorer au casque et avoir zéro latence. Donc je n'ai pas de plugin en temps réel avec zéro latence, c'est sûr ... ^^
BIn ici, après la mise en place s'entend (vente de disk et remplissage de frigo à la clé) le confort casque c'est UNE priorité (je ne m'étale pas sur les raisons qui me paraissent évidentes) mais les périph sont dédiés à la qualité du son, donc remettre des Distressors ou Manley par zicos pour que tout le monde soit confort dans les casques, ça me semble too much! Quelques plugin TDM biensenti peuvent suffir.
Je me demande le nombre de clients et quelle est le prix à l'heure d'un studio qui tourne avec Cubase juste pour comprendre le "workflow"
J'arrête parce que la pluie des réflexions "prise de tête" voir grivoises et même puériles arrivent...... je retourne me toucher
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 23:32:52 ]
warwic
Quelqu'un a t'il une petite idée?
Merci d'avance
Laurent
lohworm
Citation :
J'arrête parce que la pluie des réflexions "prise de tête" voir grivoises et même puériles arrivent...... je retourne me toucher
ça t'apprendra à arriver avec tes gros sabots "PT pour les pros" vs "Cubase pour les home studistes du dimanche et leurs copains qui ont que ça a foutre"'
LPA94
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte