Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer les pistes de batteries ca me saoulllllllleeeeeeeeeee

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 083 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyer les pistes de batteries ca me saoulllllllleeeeeeeeeee
Punaise j ai des mix de batterie a faire et faut nettoyer les 8 pistes c'est d une galere sans nom (si une galere lol) je plains nos amis ingé sons , en tt cas merci pro tools et la petite digi 002 ca le fait bien :bravo:

Litle
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais Plastok ta solution est sympa..............quand on a ces micros. Moi c'est clair que des DPA en OH je dit pas non, qu'un bon vieux PM 60 (si je me goure pas) sur la caisse claire ça me le ferais... sauf que voila j'ai un beta 52, des 57, pis des CK94... fo bien faire avec au debut...alors ouais je nettoie les pistes....
12
Tu bosse sur pro tools ?

utilise le "STRIP SILENCE" pour nettoyer tes pistes :nawak:

ca doit etre dans "windows" ---> "show strip silence"


ensuite tu regle le seuil de db et le temps....et let's go !!!!
13
Ok merci les gars :bravo:
14
Bon finalement je m en suis bien sorti , merci pour le coup du strip silence 101 , mais un pote qui est un put1 d ingé son de ouf m a tt expliqué pour me faciliter la vie juste avant , donc le strip silence a servi , les gtes aussi les eq et les rvrbs , aussi et finalement le rendu est d'ailleurs pas si mal que ca pour un novice comme moi , en tt cas j ai finalemnt bien trippé une fois le nettoyage achevé , pour moi le son de batterie que je kiffe d'ailleurs a propos de ca c'est le son de batterie sur les albums de Monsieur -M- (surtout le premier album), mais bon la on est pas au meme niveau monsieur a des tranches neve des putains de micros de bon compresseurs et un bon magnéto analogique , enfin bon bref^ptete quand j aurai les moyens :) :bravo:
15
Oui et surtout un sale pitin de bon batteur lol

Smoke-it but smoke-it pure...
16
C'est sur...
17
Je suis d'accord qu il a un put1 de bon batteurs , Monsieur Cyril Atef pour ne citer que lui , mais si vous voulez etre encore plus degouté sachez que sur le premier album de -M- (la ou y a matchistador)la plupart des batteries ne sont pas joué par cyril Atef mais par .....!!! -M- lui meme c pas rageant ca :bravo: et si il sait aussi jouer de la batterie ca ser d etre poly instrumentiste parfois lol

Litle
18
Ce strip silence ça existe sous cubase SX ? :boire:
19
Je suis pas un expert en traitement de son :??: , mais une chose est sur: un bon zikos ca facilite grandement le travaille de l'ingé-son et de la post prod. C'est bien pour cela k'on retrouve dans les production "grand public" toujours les meme requins, passke le gars ka le son propre direct=gain de temp=le temp c de l'argent=+ de brouzouf économisé.
20

Citation : Ce strip silence ça existe sous cubase SX





je ne pense pas....