Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tien... grillé le sample de percu de "face to Face" .
le sample a été recompressé, nettoyé et réégalisé, mais le son et le grain de base est la . le sample c'est l'intro de Surface "Falling in Love" sur une compil de Salsoul.... et voilou un sample de plus grillé
0
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
694Posté le 05/03/2005 à 13:53:22
Je l'avais également grillé il y a un certain temps, mais je me rappelais plus du morceau, en fait je m'en foutais un peu meme si sur le coup, c'est rigolo
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
695Posté le 05/03/2005 à 14:05:09
Citation : Tien... grillé le sample de percu de "face to Face" .
krokro, j'en avais parlé dans la troisième page de ce thread il y a 8 mois... Flemmard va ! T'aurais pû tout lire !
Citation : j'en avais parlé dans la troisième page de ce thread il y a 8 mois... Flemmard va ! T'aurais pû tout lire !
ah bon loool ..me rappelé pu alors
mais tu parle du sample de percu ou du sample du morceau, de la "mélodie" lol ? dans ce cas c'est Electric Light Orchestra " Evil Woman " ..mais on en a déja parlé lol[/quote]
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
697Posté le 06/03/2005 à 12:40:14
Re Lo_fi !
ca y'est j'ai retrouvé le morceau dans lequel ils utilisent le meme sample que toi (...a moins que ca ne soit toi qui les ait samplé aussi ! lool) . c'est donc le sample de Get it up .. et le sample il viens de Da Vegas "Wanted" feat. spelbang .
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
698Posté le 06/03/2005 à 12:49:25
Ils ont signé la BO du prochain Marc Dorcel ou quoi!!!
Décidément cette année je suis décu de tout les groupes que j'apprécais énormement
(Chem's Bros, The prodigy, Daft....)
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
699Posté le 06/03/2005 à 16:12:24
Citation : Da Vegas "Wanted" feat. spelbang
Non non je crois pas, je connais même pas ce morceau... Il est samplé par qui stp ?