Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 772 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
671
Je confirme que "rue de la verrerie" existe et que le "Key Largo" a existé
672

Citation : a existé

Pourquoi il y a plus ? Il est temps que je retourne à Aix moi, et les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ? :mrg:
673
Ptdr ! h ben poutant j'y fais mes études a aix, mais je connais pas la rue de la verrerie :boire2: bref, et le "key largo" ..jamais entendu parlé !! lol

ah alors tu viens plus de marseille que d'aix ..moi jsui de velaux, c'est pas loin d'aix. bref, on s'en fou en fait :fou:

et pour riviera ..ils existent plus alor .... il ne sortent plus rien ?
674

Citation : les jeunes ils se droguent où en écoutant de la musique répétitive maintenant ?

:mdr: :mdr: :mdr: nan pas tous hein :boire2: :boire2: ken meme ... ou va cette jeunesse mdr
675
Ca fait quelques années il me semble que le Key Largo a fermé
676
Riviera existe toujours,
aujourd'hui c'est Grossomodo production....

ils sortent encore des Black jacks....

https://www.discogs.com/label/Riviera

http://grossomodo.net/
677
Okii interessant...donc il sont la a coté de chez moi ..j'irais faire un tour un de ces jours :boire:
678

Citation : j'y fais mes études a aix, mais je connais pas la rue de la verrerie

:8O: :oo: Alors là...
679
Euuu :oops: :oops: :oops: mdr ..sisisisi jla connais trés bien cette rue !! lol jviens de demandé a un pote .. mdr en fait on y va souvent , mais je ne savais pas qu'elle s'appelait "rue de la verrerie" :cobra: ... moi et les noms des rues ..hein :fete:

...mais faut dire qu'il y en a pas mal de ptites rue dans le centre ville, avec tous les ptits resto, les bars et boutiques :8)
680

Citation : tous les ptits resto, les bars et boutiques

Tu as résumé exactement ce qu'est Aix, un centre de loisirs pour étudiants et touristes japonais ! :bravo: