Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 200 436 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : La bass de around the world c pas joué ?

Ah ben carrément pas ! Je t'envoie l'original par msn si tu veux...
192
"Musik", très très bon track (surtout dans le Live Alive) ! Un max de prog sur ce titre par contre je pense (je vois pas où pourrait être le sample)
193
Lux le titre c musique...il est sortie sur une compile source lab et sur la face b de da funk remixé par van helden...

sinon la bass de around the world est rejouée....
194
Lo_fi : je t'ai mailé mon adresse msn sur ton adresse yahoo
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
195
Oué Kamaro je l'ai ce skeud source lab!!!!

oui ca se sent que c rejoué ca sonne bien digital!!

Burnin' aussi nan ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
196

Citation : la bass de around the world est rejouée

Excuse kamaro mais là, ecoute l'original. Je parlerais plus de "découpage / remontage" que de "rejouer" mais on s'en fout, ça sonne et je fais ça aussi ;)
197
Ouais comme beaucoup de truc qui sont declaré comme sample....c pour ca que j'ai été un peu reactifs a certains posts...les dafts sont loin d'etre des pilleurs...

tu veux dire que ca sonne bien analogique... :clin:
quand je parlais de truc rejoué je parlais de around the world...mais burnin aussi...

au fait lux bien le titre je l'ecoute la....
198
Nan lo-fi je t'assure c rejouée meme si s'est pompé...je connais bien l'original...
199
D'ailleurs homework ca veut dire devoir si tu vois ce que je veux dire :clin:
200
Voici mon humble avis:

N'oubliez pas qd meme que les Dafts sont des DJs avant tout, ce ne sont pas des musiciens, leurs albums sont des albums de DJs, donc forcément bourrés de musiques/samples repiqués à droite et à gauche...

Ils le font avec talent certes mais à la manière des DJ cad qu'ils s'accaparent la musique des autres, et c'est ce qui peut déranger certains (dont moi), le tout pour en faire des choses différentes qui sonnent souvent bien ils faut l'avouer...

Etre DJ c'est un état d'esprit, je n'adhère absolument pas à cet état d'esprit mais je le respecte car cela reste une forme d'art.