Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lux le titre c musique...il est sortie sur une compile source lab et sur la face b de da funk remixé par van helden...
sinon la bass de around the world est rejouée....
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194Posté le 03/07/2004 à 13:55:11
Lo_fi : je t'ai mailé mon adresse msn sur ton adresse yahoo
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
195Posté le 03/07/2004 à 14:03:12
Oué Kamaro je l'ai ce skeud source lab!!!!
oui ca se sent que c rejoué ca sonne bien digital!!
Burnin' aussi nan ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
196Posté le 03/07/2004 à 14:06:54
Citation : la bass de around the world est rejouée
Excuse kamaro mais là, ecoute l'original. Je parlerais plus de "découpage / remontage" que de "rejouer" mais on s'en fout, ça sonne et je fais ça aussi ;)
Ouais comme beaucoup de truc qui sont declaré comme sample....c pour ca que j'ai été un peu reactifs a certains posts...les dafts sont loin d'etre des pilleurs...
tu veux dire que ca sonne bien analogique...
quand je parlais de truc rejoué je parlais de around the world...mais burnin aussi...
au fait lux bien le titre je l'ecoute la....
0
Anonyme
521397
198Posté le 03/07/2004 à 14:09:34
Nan lo-fi je t'assure c rejouée meme si s'est pompé...je connais bien l'original...
0
Anonyme
521397
199Posté le 03/07/2004 à 14:11:49
D'ailleurs homework ca veut dire devoir si tu vois ce que je veux dire
0
markish
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
200Posté le 03/07/2004 à 14:12:21
Voici mon humble avis:
N'oubliez pas qd meme que les Dafts sont des DJs avant tout, ce ne sont pas des musiciens, leurs albums sont des albums de DJs, donc forcément bourrés de musiques/samples repiqués à droite et à gauche...
Ils le font avec talent certes mais à la manière des DJ cad qu'ils s'accaparent la musique des autres, et c'est ce qui peut déranger certains (dont moi), le tout pour en faire des choses différentes qui sonnent souvent bien ils faut l'avouer...
Etre DJ c'est un état d'esprit, je n'adhère absolument pas à cet état d'esprit mais je le respecte car cela reste une forme d'art.