Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 486 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : même si ça veut pas dire qu'ils savent en faire toujours quelque chose de bien



Ba t'as qu'a aller les aider.... :lol:
592

Citation : Une chose qu'on ne peut pas reprocher à Daft Punk ; ils savent trouver des samples qui décoiffent



bien vrai tout ca
le premier album est monstrueux 0
le deuxième a quelques titres sympas tout de même ( en dehors des "one more time" :surpris: )
...
593

Citation : Ba t'as qu'a aller les aider....


Je suis pas sûr d'en faire quelque chose de bien moi-même, un sample aussi monstrueux soit-il ne me donnera pas forcément d'inspiration.
594
Sampling ... ca a plus l'air d'etre replay

sinon cet album est vraiment bien mais .... il y a un mais

un peu au stade de maquette ...

le bitcrusher et le Vocal Transformer de logic qu'on entend sur presque tout les morceaux...

sinon ben ca Roxxx
595
Raaaaa plus que jamais je suis un nostalgique de homework.... il est 1h45 du mat et je fais chier tous mes voisins en me passant un ptit alive a fond qu'est ce que c'est bon!!!!!!!! :mdr:
596

Citation : le bitcrusher et le Vocal Transformer de logic



Genre les Daft bossent sous Logic... :ptdr:
597
Ho un revenant!!! :8O:

:mrg:

z'aurait p'tet un bon son à bosser sous logic d'ailleurs.. Ca changerait!! hihihi
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
598

Hors sujet : Ca va Lux ? Tes projets avancent ?



Je passais par là par hasard... :8)
599

Hors sujet : Yes ca avance doucement.. je bosse comme un artisan... j'attends un DP4 qui va arriver tres bientôt et une nouvelle carte son layla 3G... et toi ton projet pop est ds les bacs ?

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
600

Citation : Genre les Daft bossent sous Logic... :ptdr:


:?!: Ils bossent avec Logic Audio depuis leur tout premier album...Je peux même te dire qu'ils ont commencé avec MicroLogic :clin: