Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : même si ça veut pas dire qu'ils savent en faire toujours quelque chose de bien
Ba t'as qu'a aller les aider....
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
592Posté le 15/02/2005 à 12:33:52
Citation : Une chose qu'on ne peut pas reprocher à Daft Punk ; ils savent trouver des samples qui décoiffent
bien vrai tout ca
le premier album est monstrueux 0
le deuxième a quelques titres sympas tout de même ( en dehors des "one more time" )
0
...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
593Posté le 15/02/2005 à 14:53:50
Citation : Ba t'as qu'a aller les aider....
Je suis pas sûr d'en faire quelque chose de bien moi-même, un sample aussi monstrueux soit-il ne me donnera pas forcément d'inspiration.
0
halfcrazy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
594Posté le 15/02/2005 à 16:45:38
Sampling ... ca a plus l'air d'etre replay
sinon cet album est vraiment bien mais .... il y a un mais
un peu au stade de maquette ...
le bitcrusher et le Vocal Transformer de logic qu'on entend sur presque tout les morceaux...
sinon ben ca Roxxx
0
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
595Posté le 17/02/2005 à 01:39:26
Raaaaa plus que jamais je suis un nostalgique de homework.... il est 1h45 du mat et je fais chier tous mes voisins en me passant un ptit alive a fond qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
596Posté le 17/02/2005 à 14:55:17
Citation : le bitcrusher et le Vocal Transformer de logic
Hors sujet : Yes ca avance doucement.. je bosse comme un artisan... j'attends un DP4 qui va arriver tres bientôt et une nouvelle carte son layla 3G... et toi ton projet pop est ds les bacs ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
600Posté le 17/02/2005 à 18:12:33
Citation : Genre les Daft bossent sous Logic...
Ils bossent avec Logic Audio depuis leur tout premier album...Je peux même te dire qu'ils ont commencé avec MicroLogic