Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui vont à Chicago et voudraient faire un crochet par Hot Jams Records :
Hot Jams; 5012 S. Pulaski Rd., Chicago, IL 60632-4218; tel. (773) 581-5267
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
682Posté le 21/02/2005 à 12:51:06
Citation : Tu as résumé exactement ce qu'est Aix, un centre de loisirs pour étudiants et touristes japonais !
..oué jdiré meme que c'est nous, étudiant , les touristes mdr
0
Anonyme
521397
683Posté le 21/02/2005 à 14:19:31
Hors sujet :
En passant, je serais curieux d'avoir l'avis de "houseux" sur une compo à moi...second degré sur le dancefloor, ça marche ??
C'est là (clikdroienregistrersous...) :
>Lo-Fi : je t'ai laissé un avis pour ton petit dernier !
0
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
684Posté le 24/02/2005 à 10:53:11
Hey Lo_fi,
Je comprends pas j'ai beau cherché je trouve pas ton disque, il y a pas de Lo_fi sur Riviera....encore moins de Stanley Stan comme tu disais avant sur ton profil. Le premier Riviera c Paul Johnson. c un label pour les americains de Chicago, a part quelques exceptions, Léger Kamaro, Mike 303... Je dis pas ça pour t'embêter, c'est juste par curiosité, j'aimerais bien écouter ce que tu as sorti sur Riviera , j'ai quasiment tous les maxis, mais je trouve pas le tien.
Breed > Tu m'embètes pas. Le problème est que Paul Johnson est arrivé sur Riviera après le rachat. Je me souviens de l'évenement que cela avait été à Aix, d'ailleurs cette signature. En plus j'ai jamais dit que j'avais un maxi sous mon nom. J'ai dit que j'ai participé à un maxi (et vu ce que j'ai fait dessus, franchement...) qui ne s'est pas vendu. Je mettais ce skeud sur mon profil parce que c'était le seul truc concret que j'avais fait à l'époque. C'est pour cela que j'ai fait sauter cette référence. J'aurais aussi bien pu parler d'Obssession Music, autour duquel je trainais pareillement à la même période.
Au fait Lo_fi, il est situé ou exatcement le studio de Riviera , et black jack ( ou grossomodo prod koi )??
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
689Posté le 24/02/2005 à 19:11:43
Ah ben je viens de voir que grossomodo prod étaint a aix :8 rue de la Verrerie
13100 Aix en Provence .....
et riviera ils ont toujour un studio ou une structure ?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
690Posté le 24/02/2005 à 20:23:30
Ah cette Rue de la Verrerie ;)
Un studio ? Jamais entendu parler d'un truc comme ça...