En passant, je serais curieux d'avoir l'avis de "houseux" sur une compo à moi...second degré sur le dancefloor, ça marche ??
C'est là (clikdroienregistrersous...) :
Je comprends pas j'ai beau cherché je trouve pas ton disque, il y a pas de Lo_fi sur Riviera....encore moins de Stanley Stan comme tu disais avant sur ton profil. Le premier Riviera c Paul Johnson. c un label pour les americains de Chicago, a part quelques exceptions, Léger Kamaro, Mike 303... Je dis pas ça pour t'embêter, c'est juste par curiosité, j'aimerais bien écouter ce que tu as sorti sur Riviera , j'ai quasiment tous les maxis, mais je trouve pas le tien.
Breed > Tu m'embètes pas. Le problème est que Paul Johnson est arrivé sur Riviera après le rachat. Je me souviens de l'évenement que cela avait été à Aix, d'ailleurs cette signature. En plus j'ai jamais dit que j'avais un maxi sous mon nom. J'ai dit que j'ai participé à un maxi (et vu ce que j'ai fait dessus, franchement...) qui ne s'est pas vendu. Je mettais ce skeud sur mon profil parce que c'était le seul truc concret que j'avais fait à l'époque. C'est pour cela que j'ai fait sauter cette référence. J'aurais aussi bien pu parler d'Obssession Music, autour duquel je trainais pareillement à la même période.
Ah ben je viens de voir que grossomodo prod étaint a aix :8 rue de la Verrerie
13100 Aix en Provence .....
et riviera ils ont toujour un studio ou une structure ?