Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours au sujet de la basse

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours au sujet de la basse
Bonjour à tous,
j'ai un souçi de prise de son que ce soit avec ma basse et un behringer bx1200 ou avec ma guitare et mon aer 60 w.Pour l'aer,uniquement en me branchant sur direct out,ligne out ne crait pas de souçi; pour mon combo basse, sur quelques sorties que ce soit.
Le probleme est que j'ai un son aigu en continu des que je me branche sur direct out.
Ma carte son est un terratec phase 24 tw.
Est-il possible de solutionner ce probleme?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je possède aussi un berhi bx1200, et la sortie DI est une mono xlr. J'ai aussi fait des prises avec la DI de l'ampli et ç'a ne m'a jamais fait ç'a. J'utilise un XLR/Jack mono branché sur un entrée ligne de ma audiotrack inca 88.
D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que tu comptes faire avec tes jacks?
12
Moi je pencherais pour un pb sur la basse plutôt... mais je peux me tromper
13
Si vous le voulez, je vous envoies un extrait du son(à normaliser)...
14
La doc de l'ampli behringer dit que la sortie direct out est strereo, et que pour la faire fonctionner correctement, il faut un cable jack male symetrique(stereo)/xlr femelle(toujours strereo).Les deux jacks mono branchés sur un jack femelle stereo, cela me permettra de transformer les deux entrées monos(assymetrique) de ma carte son en une stereo(symetrique).
Sinon,j'ai le meme probleme avec ma guitare electro-accoustique classique et mon ampli aer compact 60...
15
Ca a été dit déjà, mais tu n'as pas relevé : à mon avis c'est l'écran qui te parasite tes prises... (enfin si c'est un crt)
16