Sujet Techno allemande "German camp". Des avis ?

• 697 vues
Sujet de la discussion Techno allemande "German camp". Des avis ?
:coucou:

Des avis sur ce morceau de techno ?
Cliquez sur German camp.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Up
:lol: tien je reconnais bien se style de zic délirante :lol: bien heureux de te revoir ici man, ça commençais a nous manquer sériensement. Trés rigolot ton track l'amis :bravo:
Merci !
Mais ! Il est bien ton remix hip hop !
J'avais écouté la version acapella et je me suis dit : boudiou, c'est pô facile (bon, en même temps, j'écoute pas du tout à la base)! Franchement, je trouve ça bien si ce n'est que le piano est trop fort et couvre les voix non ? Mais la ligne de basse est bien dans l'esprit ! :bravo:

Le royaume de la musique !

Rebienvenue à toi !

German camp > un classique déjà^^

Terraboules > j'aime beaucoup le 'parental advisory'.
RAINDROP sur raindropfr
Le hip hop ça devait être la surprise pour le concours !! :oops: :oops: :??:
Mince, en plus il n'est même pas fini mon morceau de hip hop !!! :eek2: :zzz:
Sinon, merci pour l'avis !
Mais ça doit rester top secret le remix, hein ?? :clin: :D:
Ah pardon, toutes mes confuses :oops:

Promis je dirai rien, même sous la menace !

mais en ce qui concerne 'la chose', juste le 'machin' un peu trop fort mais bien ! Limite à me faire écouter du 'biiip'.
RAINDROP sur raindropfr