Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un ch'ti morceau tek qui roule!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 819 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et un ch'ti morceau tek qui roule!
Bonjour vous tous!!!!!!!!

me revoilou pour accueillir vos critiques!!!

Bonne écoute!
:)

http://winslow.leach.free.fr/Modern%20Screaming.mp3
2
:???: ................................. :(((
3
J'aime bien ton track, ça se laisse écouter pépère, ça me rappelle pas mal de modules de l'époque démos Amiga. Le seul reproche c'est qu'il manque un truc qui peterait tout en plus de la bassline, genre un arpège de synthé qui partirait dans tous les sens.

:bravo:
4
Alors selon moi ... bonne zic !

cest du bon tek.. simplement je pense comme breed .... et oui faudrait un truc qui pet !

pourquoi ne joue tu pas avec un break de silence ... puis tu repars avec un gros beat de batterie en enlevant ton son de basse.. car en faut cest trop repetitif... d'ailleurs vers 2m20s tu fais un joli passage qui pourrait amener a un gros beat !

il faut que l'one decouvre tes sons petits a petits... et pas en meme tps...

en tout cas moi je ferais la meme intro .. mais je sauterais tres vite a la meme structure qui se trouvent vers 2m:20s

ah oui il te manque selon moi un kick et un clap ?

mais bon ce n'est que mon avis...

bonne zic !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Merci!!Merci!!

Je m'y remets de ce pas!!!!!!

:D:

P'tett à plus pour un autre version!!!
6
Sympa la compo...juste un truc,revoit le mixage....parce ke la tes synthés prennent toute la place dans le spectre...

mais sinon niveau compo c cool,peut etre un peu repetitif,et comme chupachups je dirai k' il faut ke ton morceau soit un peu plus progressifs...là,tout rentre d' un coup! :clin:

:bravo:
7
Merci de vos réponses,je suis en train d'essayer de trouver comment faire évoluer la bassline mais bon..... :fache: ................; :(((
Trouve pas!!!!!!!
8
Salut winslow,
comment te dire,...ton morceau est très bon tant par la qualité de tes réglages de son que part la progression! (n'oublions pas qu il est en mp3)
Il n'est pas chargé,registre tekno, et s'il y a un seul ptit reproche a te faire (qui n'en est pas un forcemment) est qu'il ressemble déjà à des morceaux pas mal joués sur les pistes. :boire:
Ne t'enflamme pas non plus, il peut encore évoluer puisque j'ai lu que tu était encore dessus, par exemple en complétant de quelques sons d'ambiance d'une mesure ou quelques temps...
Sinon complète un peu si tu veux bien sur, ton profil, on aime toujours un peu savoir à qui on parle. :coucou:
bon son !
9
:?!:trop plat.....j suis d ac:rajoute des arpeges nerveux ou qec chose ,trop repetitifs ou alors pour un jeu de game boys?,c est pas mechant ,mais j imagine en teuf au bout la nuit le resultat: :zzz: reveille l histoire.... :8O:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
10
En général un bon DJ tech ne passe pas 4 minutes du même track, donc le problème ne se pose pas vraiment, Mills laisse pas plus d'un minute chaque track.

lol

:mdr: