Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit beat entre amis (avis required

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit beat entre amis (avis required
Salut les gens !

vala 2 compo pour le prix d'une !
fait avec reason 2.5 et rebirth en rewire

j'en ferais pas tout les jours des comme ca.. car rebirth pour les arrangement c'est lourd !

la version trance

et sa petite soeur

:bravo:

57 autre zik sur mon site :mdr:
http://electr0live.free.fr/zik.htm
2
Un ptit UP histoire de...

allez quoi un piti avis... c'est pas le hit du siecle, mais c'est pas non plus un truc fait à l'arrache !

3
Uuuuuuuup !

allez on se motive, quoi !?

personne n'a ecoutez? je me suis ptete gouré de section, ma je sais pas dans quoi y classer.. trancegoa tek nocommerceedit?

ces 2 compos font parties de mon top 6 (à moa) et j'aimerais vraiment avoir quelques avis, car peu de gens initiés à la pratique du "home studio" l'ont ecoutez, genre "ouai, ca me plait bien" qui fait toujours plaisir, mais pas suffisant pour savoir si je suis dans le bon chemin "si y'en a un" :mdr:

je sais que ca n'est pas exempt de defaults, mais j'ai utilisé le compresseur comme un effet, et tout a été fait au casque et enceinte made in auchan...
4
Flag , je t'ai écris une grosse réponse mais y'a eu un bug de manip et j'ai perdu le texe , la je n'ai plus le temps mais je te donnerais mon avis , no souci , a stup ...

 

 

5
Pour faire cour , la premiere pourrait faire psytrance mais avec des sons plus évolutif , ( enveloppe de volume plus longue , mélodie un peu plus soigné , etc ...) la rythmik n'est pas assez lourde , c'est dommage , a peaufiné ! perso j'exporte des boucles de rebirth pour m'amusé , et franchement j'adore la dynamik de la tr909 de rebirth , la redrum+kit de sample 909 , ça ne rend pas pareil ...

 

 

6
Ok, merqui ! :mdr:
j'aurai pu faire un truc + commercial ou dance floor, mais c'etait pas le but recherché
sinon, ta bien aimé qd meme ?

j'adore aussi rebirth !!!
j'utilise des mods, pour ces 2 ziks c'est le mod nordlead...
j'ai acheté sur le net le truc qui te permet de mettre tes sons dans rebirth (ritmik uniquement)
ca te fais un mechant lecteur de boucle ! :8)