Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track Acid Techno Old School par Breed

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Track Acid Techno Old School par Breed
Yoplà,

vlà mon premier track avec la Revolution dedans, c'est enregistré live comme d'hab, et c'est par là:

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/Breed%20-%20Acid%20Liner.mp3

:bravo:

Merci pour les avis!
2
Holà salut keupain :D:
d'la bonne acidtek comme on l'aime :D:
yeah continue comme ca baby ! ;)

3
'tain les mecs: balezes... vous sortez tous les deux un morceau acid et y-en a un qui s'appelle "acid Liner" et l'autre "Acid Line" !! :ptdr:

bon breed comme je te disais j'aime bien entre 3' et 4' car ca fait faire un voyage en arriere et ca fait bouger le popotin... tu t'es pas cassé la fesse mais le but c t de faire de la bonne vieille 303-909 alors le but est atteint meme si c'est live et que forcement niveau construction c'est freestyle...

desole BreedII j'ecouterai plus tard...
4
C'est excellent breed!!!!!! :eek2:
5
Mium c'est acidulé :bave:
tu as réalisé ce trac avec la 777 et la x-base?
6

Citation : 'tain les mecs: balezes... vous sortez tous les deux un morceau acid et y-en a un qui s'appelle "acid Liner" et l'autre "Acid Line"


Merde j'avais pas fait gaffe :)
j'vais tout de suite changer mon titre alors :D:

7
C'est peut etre en ayant écouté le morceau de breed que j'ai mis inconsciement acid line

8
@Ukn: yeah man!!! Héhé, faut dire tu sais ce que c'est de la bonne tech acid!!!

@Sabline: yo mon pote colombien! C'est sur que c'est facile, je me suis pas cassé, mais en fait ce qui me plait c'est l'éclate que j'ai à tourner les potards en live. Si t'as bougé ton popotin au moins 30 secondes, alors j'ai atteinds mon but!

@Junky_xl: merci!!! C'est live Xbase + Future retro Revolution!

Merci à vous pour vos avis/encouragements!!!

Aciiiiiiiiiiiiidddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Ca j'avais bien compris mon breed, fais toi plaize man! :bravo: