Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Holà salut keupain
d'la bonne acidtek comme on l'aime
yeah continue comme ca baby ! ;)
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/12/2005 à 06:04:00
'tain les mecs: balezes... vous sortez tous les deux un morceau acid et y-en a un qui s'appelle "acid Liner" et l'autre "Acid Line" !!
bon breed comme je te disais j'aime bien entre 3' et 4' car ca fait faire un voyage en arriere et ca fait bouger le popotin... tu t'es pas cassé la fesse mais le but c t de faire de la bonne vieille 303-909 alors le but est atteint meme si c'est live et que forcement niveau construction c'est freestyle...
desole BreedII j'ecouterai plus tard...
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/12/2005 à 08:42:14
C'est excellent breed!!!!!!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/12/2005 à 08:43:49
Mium c'est acidulé
tu as réalisé ce trac avec la 777 et la x-base?
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2005 à 12:39:00
Citation : 'tain les mecs: balezes... vous sortez tous les deux un morceau acid et y-en a un qui s'appelle "acid Liner" et l'autre "Acid Line"
Merde j'avais pas fait gaffe
j'vais tout de suite changer mon titre alors
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/12/2005 à 12:40:13
C'est peut etre en ayant écouté le morceau de breed que j'ai mis inconsciement acid line
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2005 à 12:43:29
@Ukn: yeah man!!! Héhé, faut dire tu sais ce que c'est de la bonne tech acid!!!
@Sabline: yo mon pote colombien! C'est sur que c'est facile, je me suis pas cassé, mais en fait ce qui me plait c'est l'éclate que j'ai à tourner les potards en live. Si t'as bougé ton popotin au moins 30 secondes, alors j'ai atteinds mon but!