Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekno, hardcore, entre les deux mon coeur balance.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tekno, hardcore, entre les deux mon coeur balance.
Voilà, c'est ici: Psykoz
2
Ca telecharge... :tourne:
3
J'arrive pas a acceder au site des Metronohm :(((
4

Hors sujet : Je suis en train de te le mailer.. :bise:


Tiens le site aussi?
5
Aaaaaahhhhhhh ca fait plaisir du Hardcore en dessous des 350 bpm...

Malgres une compression mp3 trop importante je trouve ton morceau excellent!!

Bonne intro, percus bien metalliques pour commencer, ca annonce bien le cauchemard qui va suivre. Ensuite vient a point ce kick qui fait du bien a la cage thoracique (miam on dirait qu'il est sorti d'une bonne vieille prod a Manu le Malin ou Micropoint). Le Snare est bien enchainé, peut etre un peu trop present quand il n'est pas compressé par l'arrivé des autres instrus (surtout le kick) mais c'est chipoter.
Y'a la nappe metallique qui est bien introduite dans le morceau, j'aime bien ce break avant la decharge de kicks... un peu de calme avant la tempete...

Super bien construit, enchainements des instrus passent tres bien, j'aime un peu moins la fin, peut etre un peu trop radicale ou peut etre l'envie que ca enchaine sur un autre morceau... ou alors j'aurais entendu une nappe pour finir plutot que les percus metalliques, mais c'est chacun son trip.

Je vois tres bien ce morceau accompagner la montée du petit matin, ce gros kick digéré avec un beau levé de soleil.
Un hardcore de qualité qui confirme que pour se faire du bien il n'y a pas besoin d'ecouter un marteaupiqueur en crise de speed , bravo Nanomed!!!
6
Bein j'en suis tout retourné de ton avis :D: . Ca me touche beaucoup sincèrement. :oops: Vrai que j'ai aimé micropoint et adore Manu le Malin. Merci vraiment, c'est énormément encourageant là.
Bon son à toi Vibes... :tourne:
7
:up: , meme si c'est un peu dure avec le café du matin..
8
Waouh la vache, ça claque.

Compte pas sur moi pour une expertise technique éclairée, j'en suis incapable.

Et de toute façon, lorsque j'écoute ça, j'ai même pas envie d'essayer de le décortiquer, mais juste d'en profiter et de mettre le son à fond.

Je tombe sur ça dans un bac, je repars avec deux exemplaires sous le bras pour une bonne dizaine de minutes de pass-pass à chaque soirée...

Bravo !
9
Hé bein comme ça me fait plaisir Philbod que tu apprécies ! Vous me passez du baume au coeur les gars entre le levé de soleil et le vinyl!! :aime:
Merci vraiment, bon son les gars... :bravo2:
10
Je réécoute et UP !

:bravo: