Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaaaahhhhhhh ca fait plaisir du Hardcore en dessous des 350 bpm...
Malgres une compression mp3 trop importante je trouve ton morceau excellent!!
Bonne intro, percus bien metalliques pour commencer, ca annonce bien le cauchemard qui va suivre. Ensuite vient a point ce kick qui fait du bien a la cage thoracique (miam on dirait qu'il est sorti d'une bonne vieille prod a Manu le Malin ou Micropoint). Le Snare est bien enchainé, peut etre un peu trop present quand il n'est pas compressé par l'arrivé des autres instrus (surtout le kick) mais c'est chipoter.
Y'a la nappe metallique qui est bien introduite dans le morceau, j'aime bien ce break avant la decharge de kicks... un peu de calme avant la tempete...
Super bien construit, enchainements des instrus passent tres bien, j'aime un peu moins la fin, peut etre un peu trop radicale ou peut etre l'envie que ca enchaine sur un autre morceau... ou alors j'aurais entendu une nappe pour finir plutot que les percus metalliques, mais c'est chacun son trip.
Je vois tres bien ce morceau accompagner la montée du petit matin, ce gros kick digéré avec un beau levé de soleil.
Un hardcore de qualité qui confirme que pour se faire du bien il n'y a pas besoin d'ecouter un marteaupiqueur en crise de speed , bravo Nanomed!!!
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/03/2006 à 19:08:11
Bein j'en suis tout retourné de ton avis . Ca me touche beaucoup sincèrement. Vrai que j'ai aimé micropoint et adore Manu le Malin. Merci vraiment, c'est énormément encourageant là.
Bon son à toi Vibes...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/03/2006 à 09:01:07
, meme si c'est un peu dure avec le café du matin..
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/03/2006 à 08:58:01
Waouh la vache, ça claque.
Compte pas sur moi pour une expertise technique éclairée, j'en suis incapable.
Et de toute façon, lorsque j'écoute ça, j'ai même pas envie d'essayer de le décortiquer, mais juste d'en profiter et de mettre le son à fond.
Je tombe sur ça dans un bac, je repars avec deux exemplaires sous le bras pour une bonne dizaine de minutes de pass-pass à chaque soirée...
Bravo !
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/03/2006 à 10:23:34
Hé bein comme ça me fait plaisir Philbod que tu apprécies ! Vous me passez du baume au coeur les gars entre le levé de soleil et le vinyl!!
Merci vraiment, bon son les gars...