Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 00:12:53-Mr nô- live techno-pop à découvrir.
Salut à toute la population électronique, je suis de clermont ferrand, et mon live est "only hardware", pas de PC sur scène, je ne suis pas un intégriste du hard mais j'ai juste du mal à sortir du son d'un PC...
jetez une oreille et un oeil sur mon site et postez vos critiques, commentaires, questions etc...
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2007 à 01:23:36
je remonte ton sujet car j'aime bien ce que tu fais. Je suis aller voir ton myspace, et je pensais pas avoir croisé quelqu'un qui était à ce point dans le meme délir musical que moi sur Clermont.(en plus on n'est pas 3000 à donner dans ce etyle sur Clermont!) Je suis vraiment agréablement surpris là! Faudra qu'on essaye de se recapter car il y a quelque chose à faire; au moins une aprèm d'échange, de compo...etc ca serait cool. Je vois que tu as bien complété ton set up de matos hard. De mon coté c'est pareil je suis en train de finir mon HS. J'ai bien progressé dans ma recherche sonore mais pas trop dans le séquençage car je viens juste de me payer mon séquenceur.
C'était sympa ton live au poco loco? il y avait du monde? t'as réussi à bouger les foules?J'espère car ca avait l'air bien sympa.
Non Maleureusement. J'ai j'amais eu vraiment envie. Ce que j'aime c'est composer pas forcement jouer. En plus je suis équipé plus home studio que live.
Certaines de mes compos étant réalisées pour des spectables de GYM je les aient déjà entendues en public. C'est vrai que c'est assez sympa.