Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -Mr nô- live techno-pop à découvrir.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion -Mr nô- live techno-pop à découvrir.
Salut à toute la population électronique, je suis de clermont ferrand, et mon live est "only hardware", pas de PC sur scène, je ne suis pas un intégriste du hard mais j'ai juste du mal à sortir du son d'un PC...

jetez une oreille et un oeil sur mon site et postez vos critiques, commentaires, questions etc...
2
:up: je remonte ton sujet car j'aime bien ce que tu fais. Je suis aller voir ton myspace, et je pensais pas avoir croisé quelqu'un qui était à ce point dans le meme délir musical que moi sur Clermont.(en plus on n'est pas 3000 à donner dans ce etyle sur Clermont!) Je suis vraiment agréablement surpris là! Faudra qu'on essaye de se recapter car il y a quelque chose à faire; au moins une aprèm d'échange, de compo...etc ca serait cool. Je vois que tu as bien complété ton set up de matos hard. De mon coté c'est pareil je suis en train de finir mon HS. J'ai bien progressé dans ma recherche sonore mais pas trop dans le séquençage car je viens juste de me payer mon séquenceur.
C'était sympa ton live au poco loco? il y avait du monde? t'as réussi à bouger les foules?J'espère car ca avait l'air bien sympa. :bravo2:
3
Très bien Ca. Pas du tout mon style. Mais c'est très bien fait. J'ai même taper du pied c'est pour dire

C'est vrai qu'en live avec une bande d'exité en face ca doit être sympa

Bonne continuation
4
Salut romain, ben ça fait plaiz' de se croiser ici!
au poco c'était super :fete: bonne ambience, bonne foule, gros son!!!

merci mavsoft :bravo: , t'es plutôt dans quel style sinon?
5
Variable.

Va faire un tour la tu verras que c'est très variable


/compo/forums/t.238399,lachez-vous-c-est-pour-moi-un-avis-svp.html
6
Salut mavsoft, c'est clair que c'est vachement variable, c'est assez frais je trouve.
et tu fais de la scène un peu?
7
Pas du tout. J'ai un boulot moi :mdr:
8
Salut Mr Nô !

Avis d'un autre bougnat : c'est vraiment pas mal :bravo: ... Du gros son comme je les aime :P: ... On sent bien la Vitalic touch :mdr: :clin:
9
Non Maleureusement. J'ai j'amais eu vraiment envie. Ce que j'aime c'est composer pas forcement jouer. En plus je suis équipé plus home studio que live.

Certaines de mes compos étant réalisées pour des spectables de GYM je les aient déjà entendues en public. C'est vrai que c'est assez sympa.
10
Non je suis de Vichy mais ex-étudiant clermontois :clin: