Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo minimaliste

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compo minimaliste
Voila je débute dans la production , je tente de faire de l' electro/minimal et voila je me suis créé un pti my space pour que vous puissiez me donner votre avi sur les amelioration possible de ma compo,merci d'avance et longue vie a audiofanzine.

http://www.myspace.com/minimasoundprod
2
Ps:fait entierement sur reason 4
3
Salut

ben moi je kif bien ton pti track :bravo:
j adore l ambience du morceau et je trouve que tu as bien
assimilé l essence du track minimaliste.

chapeau monssieurs :D:
4
Bonne rythmique, c'est bien progressif, mais le coup des cloche...
Jle sais d'autant plus que j'essaye de faire la mm chose, apporté un ptit truc tribal à une rythmique bien sec y a rien de plus kifan.
Fodrai peu être revoir la mélodie des bells, et touché un peu a leur sonorité.
Continu ton son
5
:clin: salut j'ai écouté vite fait ;la premiere c'est un peu fouilli on a du mal a capter un sens a ton track .les sonorités sont belles met mal exploité je trouve toujours ce coté fouilli dans l'ensemble de la chanson .
pour la deuxieme la par contre tu as fait un super début ca démarre mieux ya une logique .moi ce que je te conseillerai c'est de gardé ta ligne de bass ton kick snare que tu as bien choisi et d'essayer de trouver quelque chose de plus accrocheur pour compléter le reste.en gardant le début tu as plein de possibilité pour démarrer une mélodie.tu pourrai faire 5 chanson différentes rien qu'avec ce début.a toi de trouver les meilleurs sons mais garde ta bass et ton kick surtout ca donne deja une bonne sonorité pour débuter un track .
bon courage :D:
6
OUaip, c'est pas mal, juste un petit défault : tes mélos au début sonnent completement faut entre elles... Elles ne vont pas bien ensembles...

Sinon à part ça c'est pas mal ouai, bon jeu dans les sonorités etc...

Fabien D.