Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 18:56:13Compo minimaliste
Voila je débute dans la production , je tente de faire de l' electro/minimal et voila je me suis créé un pti my space pour que vous puissiez me donner votre avi sur les amelioration possible de ma compo,merci d'avance et longue vie a audiofanzine.
ben moi je kif bien ton pti track
j adore l ambience du morceau et je trouve que tu as bien
assimilé l essence du track minimaliste.
chapeau monssieurs
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/09/2008 à 16:07:17
Bonne rythmique, c'est bien progressif, mais le coup des cloche...
Jle sais d'autant plus que j'essaye de faire la mm chose, apporté un ptit truc tribal à une rythmique bien sec y a rien de plus kifan.
Fodrai peu être revoir la mélodie des bells, et touché un peu a leur sonorité.
Continu ton son
0
dede80
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/09/2008 à 21:52:20
salut j'ai écouté vite fait ;la premiere c'est un peu fouilli on a du mal a capter un sens a ton track .les sonorités sont belles met mal exploité je trouve toujours ce coté fouilli dans l'ensemble de la chanson .
pour la deuxieme la par contre tu as fait un super début ca démarre mieux ya une logique .moi ce que je te conseillerai c'est de gardé ta ligne de bass ton kick snare que tu as bien choisi et d'essayer de trouver quelque chose de plus accrocheur pour compléter le reste.en gardant le début tu as plein de possibilité pour démarrer une mélodie.tu pourrai faire 5 chanson différentes rien qu'avec ce début.a toi de trouver les meilleurs sons mais garde ta bass et ton kick surtout ca donne deja une bonne sonorité pour débuter un track .
bon courage
0
Fabien D.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/09/2008 à 13:41:24
OUaip, c'est pas mal, juste un petit défault : tes mélos au début sonnent completement faut entre elles... Elles ne vont pas bien ensembles...
Sinon à part ça c'est pas mal ouai, bon jeu dans les sonorités etc...