Sujet Encore des avis svp.

• 0 follower
Sujet de la discussion Encore des avis svp.
L'autre mix c'etait pout les clowns , ecoutés un peux celui là :bravo:

Fait en 1 heure , avec un casque (il est tard) C'est mieux ou pas ?

Soyez pas trop sévère :|
OUAIS VINCENT 2.0 , t'en fait pas l'arpegio est deja prés :clin: et il dechire , mais la c'est juste le debut , attend un peut ( j'ai quasiment fait que les réglages llà).

Et Koma c'est mon frere (imagine a deux se qu'on peut faire).

Mais si non globalement , avec seulement un logiciel , une carte son pourrie , et pas tellement de connaiscance dans le son , Ca le Fait quand meme , non ?
Ouai ça le fait,je me réjouis d'entendre la suite.
honnetement je pense que tu as des chances d'etre signé si la suite est a la hauteur...
tente ta chance,j'ai pleins d'adresse de labels si tu veux...

Citation : Koma c'est mon frere

:8O:

je me disais bien qu'il y avait une ressemblance :bravo:
Pourtant j'habite a 300 km de chez mon frere :(
Et merci pour ta reponse , je suis encore plus motivé :bravo: :clin: :D: :bravo:
Je sais pas si t'es au courant mais il y a une web radio qui a éte créé sur ce site.
j'ai 5 titres dans la playlist, tu pourais aussi en faire partie avec ton frere mais tu dois voir ça avec le responsable de la partie électro c'est "multiform"

/electronique/forums/t.78868,web-radio-electro-audiofanzine-active-recherche-de-nouvelles-zics-pour-playlist.html

tu trouveras le lien vers la radio dans sa signature :bravo2:
Je te remercie pour ton aide VincenT 2.0 , mais je vais attendre de la finir pour la mettre sur la WebRadio :clin:
Sympa, je vais placer lors de la prochaine mise à jour de la radio AF életro si tu es ok, infos ici

----------------------------

Passage en mode Multi

J'vois qu'on fait la fete sans moi ici ou quoi? :8)
Chez pas ! ! !