Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MCT-10
Photos
1/20
Millenium MCT-10

Sujet Fonctionnement

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 654 vues
  • 6 followers
1 Fonctionnement

Bonjour

 

J'ai reçu ce testeur de cable mais la notice est en anglais et je sais pas m'en servir, est ce que quelqu'un possède le même ou un identique pour m'aider ?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
11
Bon Super ToTo me renvoie un MCT-10 tout neuf ....:bravo:
12
Bonjour,

Je viens d'en recevoir un, je suppose que quand les leds s'allume pour chaque connecteur c'est que tout va bien ( bien que pourquoi une led orange et une verte ? )
Pa contre sur un de mes xlr j'ai les 3 leds orange qui s'allume ensemble, et les leds verte une a une quand je déplace le commutateur, cela veut dire quoi? un court circuit entre les 3 câbles?

13
Bonjour,

Je viens d'en recevoir un, je suppose que quand les leds s'allume pour chaque connecteur c'est que tout va bien ( bien que pourquoi une led orange et une verte ? )
Pa contre sur un de mes xlr j'ai les 3 leds orange qui s'allume ensemble, et les leds verte une a une quand je déplace le commutateur, cela veut dire quoi? un court circuit entre les 3 câbles?

14

 icon_coucou.gif Slt tout le monde , une petite astuce pour faire tenir le boitier de pile , il suffit de chauffer légèrement ( personnellement je l'ai fais avec un  briquet )  les deux petites languettes qui se trouvent sur le support de pile à l'interieur du boitier , de les écarter très légèrement pour ne pas les casser, avec un petit tournevis et après ça tient impeccable !icon_bravo2.gif ( il suffit de pas grand chose pour qu'il tienne bien 1 mm de chaque coté suffit ) ça prend 2 minutes .

Un petit aperçu de l'astuce icon_bravo2.gif  :photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 08:57:52 ]