Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2025 à 22:26:19Svt cl
Salut à tous
Je suis dans groupe de hardcore
Et je joue sur du full markbass little mark 800w
212 et 115 pour les cab
Ça fait le job mais je vois tous mes collègues coreux jouer sur le stack ampeg svt classic et le fameux frigo 810
Du coup j aimerais passer le pas
Pensez vous qu il est mieux d acheter une vielle usa qui pourrait potentiellement être victime de son age ou plutôt une récente asiatique de moins bonne qualité de fabrication
Les 2 cas de figures se présentent à moi
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 23:40:30 ]