Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de vente occasion d'une CL

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix de vente occasion d'une CL
Salut à tous,

J'ai besoin d'argent, et malheureusement, dans mes "objets de valeurs", si je puis dire, j'ai mon ampli Ampeg SVT CL et mon cabinet 410 HLF que je n'utilise pas en ce moment, faute de projet musical intéressant (pas de concert, etc...)

Du coup, je me tâte à vendre cet ampli. Seulement, quand je vois les prix sur le web, je suis tout à fait surpris de constater que c'est bas: ayant discuté cet après-midi avec le plus gros revendeur Ampeg de Lyon, qui m'a montré le tarif catalogue public officiel d'Ampeg (je connais bien le patron, depuis le temps que je lui achète du matos...), elle est cencée être à 1990 € ht, soit 2380 € ttc. Et que vois-je ? Des prix de magasins en ligne à 1600 € ttc, que je suspecte ne pas avoir de stock du tout (ça reste assez rare à trouver en magasin pour essayer, ce genre de matos) et même mon revendeur habituel a du mal à en avoir.

Bref, je voudrais avoir votre opinion. A votre avis, combien vallent une tête SVT-CL + un cabinet 410 HLF, acheté en février 2008, sachant que la tête a été relampée et vérifiée en octobre 2008, et a très peu servi depuis ?

Merci par avances de vos réponses.

Toine

PS : si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, au passage...

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

2
Salut ttoine !
Je pense que je ne vais rien t'apprendre, mais les prix d'Ampeg neuf ont drôlement descendu depuis qu'ils ne fabriquent plus aux USA.
Donc d'occase, une tête CL non américaine part déjà avec un handicap. Justifié ou pas, je l'ignore, mais tu vas sans doute te heurter à ce problème...