Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai un probleme avec ma tete svt-cl.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion j'ai un probleme avec ma tete svt-cl.

slt mes seigneur alors voila la tite histoire.icon_exorbite.gif

sa va faire 4 ans que je suis sur une svt-cl neuve jusqu'a present aucun sousie mais voila un jour perte de sons a 50%.

probleme de lampes - non puisque logiquement si j ai une lampes qui est morte sur le svt-cl il ce mets a clignoter.

je prend la notice et m interesse au bias et la :quand je tourne la vis de droite soie la leds ne s'allume pas ou elle est vert ou elle est rouge mais quand je tourne celle de gauche c est soit noir ou rouge mais pas vert.

 je decide de retuber tous l'ampli ( c est toujour sa de fait apres 4ans ) icon_redface.gif

et la icon_furieux.gif  non seulement mon probleme de bias n est pas regler mais maintenant j ai une lampes de puissance qui devient  rouge mais quand je dit rouge j ai crue quelle allaie exploser.

donc HELP .

2

please quelqu un peu m'aider sinon ce week-end je vai jouer sur markbass lol.

3

Salut, tu as un super tutoriel ici sur le retubage d'une SVT CL, sinon, aprés c'est technicien direct bravo

YODA EST SUR FACEBOOK

4

merci chef il ma servi pour justement retuber mon ampli lol.

bon ba technicien alors.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa svt-cl tu me coute les yeux de la tete mais bon sa sonne mdr.

5

t'as acheté quoi comme lampes ??? un sextet ? de quelle marque ?

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

6


tous refait pareil.

7

d'ailleurs toi tu tombe bien  ttoine tu a l'air de bien gerer tous sa.

j'ai vue que tu voulais te separer de la tienne moi aussi. le truc c'est que bizarement j'ai peur ( non pas de celui qui va le remplacer ) mais que le son me manque. bon y a quand meme 50% d'affectif . si tu la revendu dit moi stp si des fois sa te manque pas ou si justement sa ta permi d'aller voir ailleurs et meme mieux .