Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 09:50:52j'ai un probleme avec ma tete svt-cl.
slt mes seigneur alors voila la tite histoire.
sa va faire 4 ans que je suis sur une svt-cl neuve jusqu'a present aucun sousie mais voila un jour perte de sons a 50%.
probleme de lampes - non puisque logiquement si j ai une lampes qui est morte sur le svt-cl il ce mets a clignoter.
je prend la notice et m interesse au bias et la :quand je tourne la vis de droite soie la leds ne s'allume pas ou elle est vert ou elle est rouge mais quand je tourne celle de gauche c est soit noir ou rouge mais pas vert.
je decide de retuber tous l'ampli ( c est toujour sa de fait apres 4ans )
et la non seulement mon probleme de bias n est pas regler mais maintenant j ai une lampes de puissance qui devient rouge mais quand je dit rouge j ai crue quelle allaie exploser.
donc HELP .
tchoucher
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/11/2010 à 11:02:47
please quelqu un peu m'aider sinon ce week-end je vai jouer sur markbass lol.
0
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/11/2010 à 11:37:49
Salut, tu as un super tutoriel ici sur le retubage d'une SVT CL, sinon, aprés c'est technicien direct
d'ailleurs toi tu tombe bien ttoine tu a l'air de bien gerer tous sa.
j'ai vue que tu voulais te separer de la tienne moi aussi. le truc c'est que bizarement j'ai peur ( non pas de celui qui va le remplacer ) mais que le son me manque. bon y a quand meme 50% d'affectif . si tu la revendu dit moi stp si des fois sa te manque pas ou si justement sa ta permi d'aller voir ailleurs et meme mieux .