Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 09:50:52j'ai un probleme avec ma tete svt-cl.
slt mes seigneur alors voila la tite histoire.
sa va faire 4 ans que je suis sur une svt-cl neuve jusqu'a present aucun sousie mais voila un jour perte de sons a 50%.
probleme de lampes - non puisque logiquement si j ai une lampes qui est morte sur le svt-cl il ce mets a clignoter.
je prend la notice et m interesse au bias et la :quand je tourne la vis de droite soie la leds ne s'allume pas ou elle est vert ou elle est rouge mais quand je tourne celle de gauche c est soit noir ou rouge mais pas vert.
je decide de retuber tous l'ampli ( c est toujour sa de fait apres 4ans )
et la non seulement mon probleme de bias n est pas regler mais maintenant j ai une lampes de puissance qui devient rouge mais quand je dit rouge j ai crue quelle allaie exploser.
donc HELP .
tchoucher
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/11/2010 à 11:02:47
please quelqu un peu m'aider sinon ce week-end je vai jouer sur markbass lol.
d'ailleurs toi tu tombe bien ttoine tu a l'air de bien gerer tous sa.
j'ai vue que tu voulais te separer de la tienne moi aussi. le truc c'est que bizarement j'ai peur ( non pas de celui qui va le remplacer ) mais que le son me manque. bon y a quand meme 50% d'affectif . si tu la revendu dit moi stp si des fois sa te manque pas ou si justement sa ta permi d'aller voir ailleurs et meme mieux .