< Tous les avis Ampeg PF-350

Prix public US : $389 incl. VAT
Matéo U-Bass Matéo U-Bass

« plug & play. parfait »

Publié le 11/12/16 à 22:11
Je l'utilise principalement avec ma contrebasse et avec une baffle ampeg pf 112 hlf. (j'entends les puristes du son acoustique grincer des dents). Je joue du jazz en big-band et en petite formation. Je la joue aussi plus rarement en blues/funk avec une P-bass.
Jusqu'alors je jouais sur une tête markbass littlemarkIII. Le son est à mon gout plus simple à trouver. c'est du plug & play. Avec ampeg on connait le grain qui est facile à dompter. Elle est hyper légère et compacte. Et la puissance à jusqu'alors toujours été suffisante pour des petites scène comme des gros plateaux , comme en répet d'ailleurs. L'EQ est efficace bien que 5 bandes ou plus auraient été bienvenues.
Je l'ai achetée sur un coup de t^te parce que saoulé de chercher un son que je ne trouvais pas sur mon ancien matos. Après une quinzaine de concert et quelques répet je peux dire que j'en suis très satisfait. Son poids son encombrement sont des atouts majeurs. Le son typé mais précis aussi. L'Eq est peut être un peu légère. J'ai aussi peur de manquer de puissance si je joue avec des groupes plus bourrins.
Ca reste ce que je cherchais.